ES7- Bouhot bien réveillé (Dijon)



ES7- Fussey (17.76 km) à partir de 09h47 (Dimanche 06 Mai 2018)

Hier, au terme de la première étape, c’est Etienne Bouhot qui a fait la différence en tête de l’épreuve au fil de l’après midi. Malgré sa découverte de la Skoda Fabia R5 du team FJ, le double vainqueur de l’épreuve a signé trois meilleurs temps pour s’adjuger une avance de 15.3 secondes sur Nicolas Hernandez. Auteur d’une course remarquable en signant au passage deux meilleurs temps, Ghislain Barbier complète le podium au volant de sa Porsche.

FAITS MARQUANTS

D’entrée de seconde étape, Etienne Bouhot hausse le rythme et claque son quatrième meilleur temps depuis le départ. La Skoda Fabia R5 du team FJ augmente sensiblement son avance puisque l’écart avec Nicolas Hernandez passe à plus de 25 secondes. Malgré son quatrième temps, Ghislain Barbier conserve une belle marge de 45 secondes face à Mathias Vaison pour la dernière marche du podium.

Dans la classe R3, Denis Millet repart sur le même tempo qu’hier et augmente son leadership face à Olivier Delaporte qui tente de s’accrocher.

En F2000, Jean Denis Lambert grappille quelques dixièmes supplémentaires face à Guillaume Mercey et Thierry Batteau. Dans le groupe N, Vincent Metral consolide sa position de leader.

Classement ES7 / Après ES7 (17.76 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires