ES7- Gryazin gère, Mikkelsen crève (Hongrie)



ES7- Mád ? Disznókő /2 (10,19 km) à partir de 16h18 (Samedi 23 Octobre 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Dans cette dernière spéciale du jour, Nikolay Gryazin termine bien le travail et évite les ennuis. Au soir de cette étape, le pilote russe termine en tête avec une belle marge de 25s8 sur le premier local, Norbert Herczig.

Victime d’une sortie de route aujourd’hui notamment, Mads Ostberg est un heureux troisième. Après avoir rencontré des problèmes moteurs ce matin, Andreas Mikkelsen a souffert d’une crevaison et pointe à près d’une minute et demie ce soir en septième position.

Touché par une crevaison et un changement de roue dès la première spéciale, Yoann Bonato pointe au 12e rang ce soir après avoir terminé sa journée avec un bon 4e temps.

En ERC3, Anthony Fotia n’a pas eu de réussite cet après-midi en étant lui aussi victime d’une crevaison. Le niçois pointe désormais au 5e rang à plus d’une minute de la tête. C’est mieux pour Jean-Baptiste Franceschi malgré une journée également mouvementée avec une troisième place provisoire.

Dans le trophée Clio, seulement trois concurrents sont encore en course dont le français Ghjuvanni Rossi, deuxième du classement provisoire. Très performant lors du Terre de Lozère en championnat de France, Bastien Bergounhe n’a pas pu confirmer cette impression après une sortie de route ce matin et l’incendie de sa Clio.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- Erdőbénye 1 (13,50 km) à partir de 08h28 (Dimanche 24 Octobre 2021)

Classement ES7 / Après ES7 (10,19 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chrispatagonie3
chrispatagonie3
1 mois il y a

Résumé de la journée. Belles Es, les vidéos des lives sur fiaerc sont incroyables. Par contre, vivement les pneus anti-crevaisons car ça devient une loterie. Comme sur chaque manche de l’ERC, Yoann n’a pas été épargné et perd beaucoup de temps. Dommage car le reste de la journée est super bon. Outre Bonato, au rayon des victimes de crevaisons, il y a Herczig, Scandola par 3 fois, Turan 3 fois également, Cais, Csomos, Mikkelsen, Velenczei, Torn, Pardo. ça fait quand même beaucoup. Sur les vidéos, ça fait longtemps que l’on ne voyait plus des gens aussi mal placé. ça fait… Lire la suite »