ES7- Baud s’accroche (Mont-Blanc)




Comme hier, Stéphane Sarrazin domine ce rallye de peu face à Lionel Baud qui affiche une grande forme depuis sa victoire au Terre de Lozère.

s passé le village la spéciale est l’ES3 en sens inverse.

FAITS MARQUANTS

Comme hier, Stéphane Sarrazin domine ce rallye de peu face à Lionel Baud qui affiche une grande forme depuis sa victoire au Terre de Lozère. Derrière ce duo Fiesta, Jean-Marie Cuoq n’est pas dans le rythme et avoue qu’il lui est difficile de rouler depuis le décès de Frédéric Comte.

Large leader du groupe R, Yoann Bonato signe un superbe troisième temps mais le pilote isérois a été gêné par Pierre Roche parti avec un mauvais chois de pneus.

Quatrième au général, Jérôme Chavanne excelle encore avec sa Porsche GT+ et mène le trophée Michelin.

Dans la classe R3, Manu Guigou est aux portes du top 10 et mène sa classe avec une vingtaine de secondes d’avance sur Benoît Vaillant leader du trophée Renault.

En 208 Rally Cup, Kevin Bochatay conforte sa première place devant Patrick Magnou et José-Antonio Suarez, le leader du championnat.

En Opel Adam Cup, la bagarre continue entre Florian Bernardi et Rémi Jouines, ce dernier gardant la tête pour seulement deux secondes.

PROCHAINE SPECIALE : ES8- Morillon – Samoens (13,46 km) à partir de 10h20 (Samedi 5 Septembre 2015)

Classement ES7 / Après ES7 (28,1 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 335 dit :

    Quel dommage de ne pas le voir en wrc

  2. makkarinen dit :

    BONATO impérial !