ES8- Sarrazin encore (Mont-Blanc)




Nouveau scratch pour Stéphane Sarrazin qui porte son avance sur Lionel Baud à quinze secondes désormais.

n d’épingles avec un fort denivelé jusqu’a la station de Morillon on prend un VO avec une descente étroite et sinueuse. La dernière partie est plus large avec l’arrivée sur le parking dans le village de Samoens.

FAITS MARQUANTS

Nouveau scratch pour Stéphane Sarrazin qui porte son avance sur Lionel Baud à quinze secondes désormais. Ce dernier est devancé par Jean-Marie Cuoq qui a retrouvé un bon rythme après une première spéciale délicate.

Après le passage des trois premiers, la pluie est arrivée sur le début de la spéciale.

En pneus pluie, Patrick Rouillard perd encore neuf secondes sur Jérôme Chavanne, leader du GT+ et du trophée Michelin.

Sur un sol plus sec, Yoann Bonato est logiquement moins à l’aise avec son choix de pneus mais revient à seulement cinq secondes de Chavanne quatrième.

En championnat Junior, Laurent Pellier reste intouchable alors que la seconde place se joue entre Jérémy Jamet et Romain Di Fante.

En 208 Rally Cup, Kevin Bochatay signe le cinquième temps mais lâche moins de trois secondes sur José-Maria Lopez auteur du scratch. Au général, le pilote haut-savoyard conserve une belle avance sur Magnou et Suarez. Pour Cédric Robert, ce début de rallye est difficile avec un nouveau huitième temps et une même place au général.

En VHC, Pierre-Manuel Jenot leader depuis le départ doit renoncer sur un problème mécanique. C’est désormais Philippe Chevalier sur sa Ford RS 1800 qui mène le rallye avec plus d’une minute d’avance sur la Porsche 930 de Philippe Aalain.

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Samoens – Samoens (9,7 km) à partir de 11h03 (Samedi 5 Septembre 2015)

Classement ES8 / Après ES8 (13,46 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *