ES7- Et de trois avec Solberg (Sardaigne 2012)



Le scénario du Portugal semble se reproduire ici en Sardaigne avec maintenant l’abandon de Petter Solberg qui casse la direction de sa Fiesta WRC sur une touchette.

/strong>
Le scénario du Portugal semble se reproduire ici en Sardaigne avec maintenant l’abandon de Petter Solberg qui casse la direction de sa Fiesta WRC sur une touchette.

Ce n’est pas une spéciale pour norvégien puisque Mads Ostberg perd beaucoup de temps à cause d’un différentiel arrière cassé. Depuis ce matin, le pilote Ford se plaignait du comportement étrange de sa Fiesta.

Excellent aujourd’hui, Evgeny Novikov en profite pour s’emparer de la deuxième place provisoire. Ott Tänak profite également des problèmes devant pour gagner deux places et se retrouve sur le podium provisoire à plus de deux minutes d’Hirvonen.

Seul devant avec plus d’une minute d’avance sur Novikov, Mikko Hirvonen peut assurer encore un peu plus qu’avant…

Toujours large leader du S2000, Sébastien Ogier continue d’impressionner et dépasse Chris Atkinson pour la cinquième place.

Belle performance de Karl Kruuda qui rivalise avec Andreas Mikkelsen.

Réactions des pilotes
Nobre : « Tout va bien, le grip dans la spéciale était meilleur. Nous essayons d’attaquer un peu plus. J’essaye de garder mon énergie pour la prochaine spéciale. »
Pedersoli : « Nous avons perdu 2 pneus ce matin, donc nous ne pouvons pas faire d’erreurs. Je n’ai pas piloté sur terre depuis 11 ans donc ce n’est pas très simple. »
Tänak : « Tout va bien. J’ai l’impression que nous avons un problème moteur, avant c’était sur la liaison mais maintenant c’est dans la spéciale. »
Atkinson : « Nous avons fait un tête-à-queue et calé le moteur ensuite, mais j’essaye d’attaquer et de faire mieux. »
Novikov : « Je suis content, tout va bien. »
Prokop : « Nous sommes arrivés en retard au point de contrôle. »
Hirvonen : « C’était bien bien. Bonne spéciale, il y a encore beaucoup de chemin à faire et on doit rester concentrés. »

Prochaine spéciale : ES8-Monte Lerno 2 (29,68 km) à partir de 17h50 (Vendredi 19 Octobre 2012)

Classement ES7/Après ES7





S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nanard
Nanard
7 années il y a

Impressionnant ce nombre d’abandon a ce niveau de compétition!! Pour le coup Ford ne doit pas regrettrer le choix qu’il a fait!Il faut admettre quand même que
ça roule de plus e plus viteet la moindre erreur ne pardonne pas! Attention les groupe B ont commencées comme ca! En revanche, bien pour ceux qui assurent derrière,Ogier,Novikov sur le poduim serait sympa!

JMB37
JMB37
7 années il y a

Le gars qui a le quintuplé dans l ordre ,mérite 10 maillots RALLYE SPORT