ES8- Duel au sommet (GB)




ES8- Maesnant 2 (12,86 km) à partir de 16h12 (Vendredi 14 Novembre 2014)

Dans des conditions délicates, Jari-Matti Latvala signe un troisième meilleur temps aujourd’hui et ne compte que 6″6 secondes de retard sur son coéquipier.

Mikko Hirvonen se hisse sur le podium provisoire pour son dernier rallye.

ong>Ogier « J’ai bien aimé la matinée, mais cette après midi, c’était dur. On s’est vraiment battu avec la voiture. »Latvala « J’ai attaqué vraiment fort dans cette spéciale. »Hirvonen « J’ai fait une petite erreur au départ, mais le temps est plutôt bon. »Neuville « Une spéciale merdique… »Ostberg « On a tapé une grosse pierre, et après j’ai finit prudemment. »Meeke « J’ai fait une erreur. »Prokop « On a fait une grosse erreur, on est allé dans le fossé. »

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Clocaenog East 1 (8,25 km) à partir de 08h52 (Samedi 15 Novembre 2014)

Classement ES8 / Classement après ES8 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dorto04 dit :

    Merci rallyesport pour ce que vous faites .

  2. Seb Forever dit :

    M ? Quand Loeb a six titres derrière lui !!!!! Et qu’ il a besoin de l aide de son équipier, c est degeulasse c est ça ? ? . Mais quand Hirvonen le rallye d avant demande à latvala de lui laisser la gagne car lés deux Seb sont out ! Et il le faît en disant qu il ferait pareil en inverse .. La pas de problèmes .. Hirvonen revient à égalité de points avec Loeb et c ete bien joué de jarri et mikko via Malcom ! . Heureusement que Seb Ogier a quand même compris l importance du truc ! Car il sort ds la 1 ère sp en gb et Loeb est champion pour 1 point ! Surtout sachant q Loeb av laisser solberg champion qq années avt ! Seb Ogier le dit lui m maintenant tout ça ete à chaud et il demanderai la m considération à vw ! Avec ce q il leur a apporté .. C est logique et normal. Demande à jost Capito ? … Pour lés avoirs vus se fighter au monte Carl ! C 2 Seb sont géniaux !! Et à la sortie du podium ils étaient côm 2 vieux potes et parlaient familles.. Alors faut arrêter lés fausses rivalités.ça f partis du sport, dans tt lés sports de tres haut niveaux. Ils avaient le m matos et Seb o a battu Loeb avec… ? …? Comment il a f alors ?? LOL

    • quoique... dit :

      ce que tu dis est sans doute fort interessant… encore faudrait il avoir le decodeur pour comprendre ton charabia… merci pour tes efforts

  3. mer dit :

    Quand est-ce qu’on va pouvoir avoir les classemetns WRC-2, WRC-3 et JWRC merde !!!!!!!!!!

    • Rallye-Sport.fr - Arno dit :

      Toi, tu commences à me fatiguer, tu ouvres les yeux et tu regardes les classements dans les tableaux !

      • mer dit :

        PRYCE Osian : il fait parti du WRC-2 ?
        THORBURN Euan : il fait parti du WRC-2 ?
        MORROW Phillip : il fait parti du WRC-2 ?
        HAAPAMAKI Henri : il fait parti du JWRC ?

        • mer dit :

          Avant on avais bien les classements WRC-2, WRC-3 , JWRC et DMack. Le site doit s’améliorer et pas régresser.

          • Rallye-Sport.fr - Arno dit :

            Tu as remarqué depuis l’Espagne (je me souviens de tes commentaires) qu’il y avait quelques soucis sur le site. Tu es loin de la vérité, puisque d’un point de vue personnel, la situation est vraiment compliquée pour les personnes qui font tourner le site.

  4. puyol67 dit :

    En WRC2, à quelle place doit finir al-attiyah pour être titré (si l’on considère que Ketomaa remporte la victoire, pour le moment il semble intouchable tout comme les 2 loustics en polo!) ?? Il semble être un peu à la traîne cet après-midi…

    • gaëtan dit :

      Le podium doit suffire si je ne me trompe pas. Vu les conditions hyper piégeuses, on ne lui en veut pas d’assurer…
      Quant au reste du WRC2, faut-il en dire vraiment un mot ? On ne répétera jamais assez que le niveau mondial, c’est le top niveau. Entre le WRC3 et le WRC2, il y a 2 mondes d’écart et entre le WRC et le WRC2, il n’y a pas loin de 3 mondes. Voilà pourquoi il ne faut pas s’emballer…et ça ne vise pas seulement nos 2 français engagés mais aussi Eric Camilli qui doit faire ses preuves maintenant au niveau mondial et il n’y a rien de plus difficile. Même Loeb et Ogier ont eu besoin d’un (très petit) temps d’adaptation en WRC1 j’entends (Loeb notamment sur la terre), mais pas du tout en WRC2, c’est dire…Mais n’est pas Ogier ou Loeb qui veut même avec la meilleure volonté du monde et même avec un sponsor comme Redbull ou Pereira…

  5. Kivala dit :

    Eh oui, tout comme il y a le duo Ogier-Latvala et les autres, chez Ford il y a Hirvonen et les autres ! Même Tänak, son successeur désigné, est largué. Au moins Mikko partira par la grande porte…

  6. natlin dit :

    ogier latvala sur une autre planete, tous les temps scratches, duel numero 1
    7 dixiemes entre les 2 pilotes citroen pour la 4ieme place, duel numero 2
    hirvonen sur le podium a la reguliere, ca change mais c’est merite! ( oui c’est bien moi qui ecrit ca!)

  7. blublops dit :

    Le commentaire de Neuville est clair…

  8. gaëtan dit :

    Hirvonen fait vraiment une très belle course…Chapeau bas ! Et dommage qu’il n’ait pas une auto plus compétitive. Je rejoins le point de vue de Rallye Go! dans le sens où il ne fallait pas enterrer comme ça Hirvo.

    • Georges dit :

      Le problème, c’est que Hirvonen, en le jouant « placé », on gagne, mais en le jouant « gagnant », on perd…!!!

      Il est fiable, mais il semblerait qu’il lui manque un petit quelque chose, voire une Polo VW, qui sait…???

      • Pierre_L dit :

        Il a eu une DS3 quand Citroën était encore vraiment investi dans le WRC et que Loeb empilait les victoires, et malheureusement c’était pareil…

        Espérons quand même qu’il décroche un podium pour son dernier, ça serait simpa

        • m dit :

          Il faut dire aussi que Loeb empilait les victoires car il avait toujours une voiture qui était au dessus de celles de ses équipiers…
          Sinon un petit coup de consigne (via un coup de tél au grand patron et tout rentrait dans l’ordre) les malheureux équipiers n’avaient plus qu’a rentre dans le rang.
          Pff, çà me dégoute !

          • quoique... dit :

            tu dois avoir raison… surtout que messieur SAINZ OU MAC RAE étaient de gentils faire valoir…

    • Kaizer Sauzée dit :

      Tout simplement parce qu’il roule sans aucune pression…
      S’il avait eu cet état d’esprit plus souvent les choses auraient été bien différentes.
      Seulement voilà, tout le monde n’a pas le talent de Loeb, qui paraissait toujours imperturbable quelles que soient les conditions et les évènements. Un des points forts du bonhomme.