ES9- Matinée parfaite pour Berfa (Fenouillèdes)



ES9- Campoussy – Catllar (16.92 km) à partir de 11h04 (Dimanche 17 Novembre 2019)

FAITS MARQUANTS

Troisième spéciale de la matinée et nouveau scratch pour Jordan Berfa, leader avec une marge de bientôt trois minutes sur Benjamin Clemencon. Sur la dernière marche du podium, Arnaud Genesca est assez “tranquille”, trente secondes devant Richard Genesca, le leader du groupe A.

Dans le groupe F2000, Quenitin Negre conserve une bonne marge d’avance sur Guillaume Lafitte.

Réactions après l’ES9

Berfa : « Nous sommes partis avec des pneus tendres. C’était le bon choix car seule la fin de la dernière spéciale était sèche. »

Clémençon : « La route était un peu compliquée, il ne fallait pas tenter le diable. En 11 c’était le bon choix pour nous. On réalise une belle boucle mais on n’est pas à l’abri… »

A.Génesca : « On est de mieux en mieux, les pneus y sont aussi pour quelque chose. Cette auto est vraiment efficace . »

R.Génesca : « Il y a toujours une première fois et ce coup-ci, pour la première fois, mon fils est devant ! C’est la fin de la saison, je ne vais pas passer des pneus neufs, on va essayer de rentrer en continuant de se faire plaisir… »

Roca : « Avec un moteur qui pose problème, on travaille sur les réglages châssis. »

Nègre (1er F 2000) : « C’est la première fois que je suis en tête du F 2000, j’espère que ça va durer. J’ai déjà gagné en groupe A. On est parti en durs, on a plutôt assuré, dès lors. »

Classement ES9 / Après ES9 (16.92 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires