F.Bernardi désormais sans programme en CFR Asphalte



Alors qu’il avait débuté sa saison en championnat de France Asphalte au volant d’une Ford Fiesta Rally2 de l’équipe Sarrazin Motorsport, Florian Bernardi ne s’alignera plus au volant de cette voiture cette année.

Victime d’un problème mécanique au Touquet pour sa première avec cette auto, l’ancien vainqueur du trophée Clio R3T avait ensuite décroché la sixième place sur les spéciales du rallye Charbonnières-Rhône. À l’Antibes lors de la dernière marche, le pilote Ford avait endommagé sa voiture lors du shakedown, cette touchette ne lui permettant pas de prendre le départ.

La semaine prochaine au rallye Vosges Grand Est, Florian Bernardi devra laisser sa place à Adrien Fourmaux. Le pilote de Sarrians a détaillé les raisons de cette décision sur les réseaux sociaux ce dimanche soir.





S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cric
Cric
1 année il y a

Il serait intéressant de savoir d’où vient exactement cette décision….. M Sport ou Sarrazin ???

Carl
Carl
1 année il y a

Les gens découvrent le rallye, c’est bien… Il faut bien faire roulé un pilote officiel M-Sport… Ont jettent en pâture de jeunes pilotes véloces en WRC toute en sachant qu’il n’ont rien prouver si ce n’est une bonne pointe de vitesse. Il y a 20 ans en arrière tu gagnes le junior WRC et tu avais un programme avec une WRC, Loeb, Sordo…. Ça devient merdiques, le WRC c’est devenu pire que la F1… Vive les pilotes payant et les chaises musical. Il mérité pas ça Florian, il y avait Loeb ” miracle” puis Ogier ” double miracle” , la… Lire la suite »