Grèce 2011 ES14-Ogier en tête




ES14 : Aghii Theodori 1 (19,42 km) à 8h03

Même si Sébastien Loeb a très bien résisté en ouvrant la route, Sébastien Ogier prend logiquement la tête de ce rallye mais pour seulement un dixième de seconde.

Derrière, Petter Solberg déçoit encore pour l’étape de dimanche, en étant même devancé par Sébastien Loeb de 6 dixièmes…

n Loeb a très bien résisté en ouvrant la route, Sébastien Ogier prend logiquement la tête de ce rallye mais pour seulement un dixième de seconde.

Derrière, Petter Solberg déçoit encore pour l’étape de dimanche, en étant même devancé par Sébastien Loeb de 6 dixièmes…

Pire le norvégien est dépassé par Mikko Hirvonen qui signe le scratch provisoire avec 5s de mieux que Sébastien Ogier pour revenir à 15s1 de la deuxième place détenue par Sébastien Loeb.

Réactions des pilotes
Loeb : « Je pense que j’ai bien piloté, mais il y a beaucoup de nettoyage. Je pense que j’ai perdu beaucoup de temps. Pour le nettoyage, c’est la pire des spéciales. »
Ogier : « Ce n’est pas si mal, mais je dois attaquer. Hier, j’ai ralenti dans la nuit, je ne voulais pas prendre de risques. »
P.Solberg : « C’est ok, mais pas mal d’erreurs. J’essaye d’attaquer mais avec Mikko derrière ce n’est pas facile. »
Hirvonen : « Je suis réellement en grosse bagarre. C’était bien. »
H.Solberg : « Tout va bien. Je suis très content de ma position, pas de problèmes. »
Wilson : « Ce matin est meilleur qu’hier ! »
Räikkönen : « C’est un peu glissant. »
Ostberg : « Je ne suis pas en confiance, je pense que nous avons un problème de direction. Je ne peux pas rouler, je dois faire attention. »
Novikov : « Attaque maximum, j’essaye d’envoyer le plus possible, de faire de mon mieux. »

Prochaine spéciale : ES15 : New Pissia 1 (11,37 km) à 8h34


Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *