Guigou et Ragnotti à Epernay



Avant de reprendre les routes du championnat de France des rallyes au Lyon-Charbonnières, Manu Guigou sera au départ du rallye national d'Epernay la semaine prochaine.

Le pilote du Team Automeca-Florajet sera accompagné par un fidèle de la marque au losange : Jean-Ragnotti. Pour la troisième année consécutive, le triple champion de France des rallyes ouvrira en effet cette épreuve à bord d’une Renault Mégane RS.

« Je suis heureux de rouler sur les spéciales champenoises. Nous pouvons être sûrs qu’il y aura du spectacle et une bonne ambiance. Ce sera aussi l’occasion de retravailler avec Jean Ragnotti avec lequel nous avons déjà partagé beaucoup de grands moments. » a déclaré Manu Guigou.

Ce dernier a profité de cette annonce pour revenir rapidement sur sa sortie de route du week-end dernier au Touquet : « Nous étions assez rapides pour nous battre devant. Malheureusement, j’ai fait une petite faute dans l’ES16. Ma dernière sortie remontait au Rallye Mont-Blanc Morzine 2013. Il n’y a pas eu de gros choc, mais nous ne pouvions pas continuer. » Avant cet abandon, le pilote français occupait la quatrième place de la classe R3, catégorie dominée par les DS3 R3 du Citroën Racing Trophy.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *