Hyundai en préparation pour la Sardaigne



Après avoir roulé sur terre au Portugal à la mi-avril, Hyundai Motorsport est en Sardaigne cette semaine pour préparer cette épreuve qui aura lieu début juin.

Ce mercredi, c’est le double tenant du titre en Sardaigne, Dani Sordo, qui était au volant de la Hyundai i20 Coupe WRC. Cette journée d’essais s’est déroulée dans la région de Barigadu au centre de la Sardaigne, à une centaine de kilomètres des spéciales du rallye.

Lors de cette journée, les conditions paraissaient idéales avec une route parfaitement sèche sous un beau ciel bleu.

Bien évidemment présent en Sardaigne le mois prochain pour la 5e manche du championnat, Thierry Neuville et Ott Tänak ont également eu droit à une journée d’essais.

Thierry Neuville

Dani Sordo





S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kwentino
Kwentino
1 mois il y a

Les essais de Neuville pour la Sardaigne. Très bien filmé, avec plusieurs prises d’endroits différents. Quand c’est bien fait, faut le dire aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=07I2Olfm5CA

jmb17
jmb17
1 mois il y a

Sordo ! j’adore ce mec, comme j’aime bien JM Latvala

Rien à a voir avec le fait qu’ils ne furent pas champion du monde.
C’est leur personnalité, leur droiture, leur humanité, et leur coup de volant également qui font que je les aime. C’est des mecs comme eux qui “donnent de la consistence” au sport auto.
(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? C’est pas toujours évident de transposer en quelques mots notre ressenti.
Bien à vous