JM.Latvala : “C’est vraiment excitant pour nous”



Vainqueur de 8 des 10 épreuves du championnat 2021 avec son équipe, Jari-Matti Latvala vit une première année au-delà de ses espérances pour ses débuts en tant que directeur d’équipe.

Avant le rallye d’Espagne, le directeur finlandais espère logiquement briller une nouvelle fois, se félicitant d’être assuré de remporter le titre pilotes alors que le championnat constructeurs leur tend les bras.

“Ce sera vraiment agréable de retourner en Espagne, surtout maintenant que le rallye est à nouveau une épreuve sur asphalte. Les routes là-bas sont les meilleures routes goudronnées du WRC, et j’ai vraiment aimé les emprunter au cours de ma carrière. Bien sûr, il est également utile pour nous que nos pilotes en tête du championnat n’aient pas de routes terre à balayer pendant la première journée. C’est vraiment excitant pour nous maintenant que seul un pilote Toyota peut remporter le titre des pilotes, mais naturellement notre objectif principal en tant qu’équipe en Espagne sera d’obtenir suffisamment de points pour assurer le championnat des constructeurs. Je pense que nous avons de bonnes chances, mais nous devons bien faire notre travail en préparation et pendant le rallye pour obtenir les résultats dont nous avons besoin.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
8 jours il y a

En faite j’ai l’impression que tout le monde est excité ???

jmb17
jmb17
9 jours il y a

Adamo est en rage : C’est vrai quand même, c’est blessant pour moi cette attitude victorieuse de M. Latvala.
Bon on répète une dernière fois. Thierry tu n’as pas oublié le kg de sucres que tu dois déverser dans le réservoir de Seb et Elfyn.
Et toi Ott, surtout n’oublie pas les pointes que tu dois mettre sous leurs roues avant la 1ère spéciale !
Ah ah ! On va voir ce qu’on va voir.