Kajetanowicz défendra son titre



En perte de vitesse depuis le retrait de Skoda l’an passé et de Peugeot cette année, le championnat ERC pourra compter sur la présence du champion en titre, Kajetan Kajetanowicz.

lexey Lukyanuk.

Comme lors des deux dernières saisons, Kajto pilotera une Ford Fiesta R5 de l’équipe Lotos Rally Team.

Nous allons défendre notre titre ERC mais est-ce que notre participation en 2016 va demander moins de travail que l’an passé ? Allons-nous prendre moins de risques tout en luttant contre les meilleures équipes du championnat ? Allons-nous moins attaquer pour défier nos rivaux qui cherchent à nous battre encore plus que l’an dernier ? Je ne demande pas si vous voulez à être ma place, mais je suis conscient de la réponse et c’est pourquoi j’ai une grande responsabilité.

Le calendrier 2016 du FIA ERC s’annonce plus excitant, pas seulement parce-que nous avons deux rallyes proches de la Pologne. Les dix rallyes du calendrier sont vraiment très diversifiés. 

Je suis heureux de pouvoir travailler avec des professionnels qui ne manquent pas de motivation. Ils croient en moi, me soutiennent et je ne veux pas les décevoir. 

Nos progrès au cours des dernières années sont importants mais chaque personne qui connaît les capacités de l’équipe Lotus Rally Team, est parfaitement conscient que nous devons beaucoup à cette équipe.

*Ajout de la livrée 2016

Kajetanowicz-2

Kajetanowicz-4

Kajetanowicz-3




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boris STi
Boris STi
8 années il y a

Magnifique la deco

Kivala
Kivala
8 années il y a

Reste à connaître le programme précis de Lukyanuk, en l’état actuel des choses ce devrait être son principal adversaire. Puis vérifier s’il se montre aussi fiable que Kajto tout au long de la saison : pas facile, Kajto c’est “l’anti-Kubica” (pour rester parmi les Polonais, mais qu’on ne se méprenne pas, j’affectionne autant les 2).