La finale 2023 dans le Puy-de-Dôme



Alors que la Coupe de France des Rallyes bat son plein depuis près deux mois, la finale 2023 a trouvé son lieu de destination.

Ainsi, cette finale des rallyes se déroulera dans le Puy-de-Drôme en octobre 2023, et plus précisément du côté d’Ambert, petite ville du département. La semaine prochaine, à 16 km de cette petite ville, la 28e édition du rallye régional de la Fourme d’Ambert aura lieu et pourrait déjà inspirer les organisateurs.

La région Auvergne n’avait pas accueilli une finale depuis une éternité, en l’occurence depuis 1985 à Vichy et une victoire de Jean-Claude Albert.

D’autres épreuves étaient intéressées pour accueillir cette finale, et notamment du côté de la Côte Fleurie en Normandie.




S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Monégasque
Monégasque
1 mois il y a

C’est ou cette ville? Elle n’est pas recensée sur les cartes mdr…

Buz
Buz
1 mois il y a

Non mais sérieusement, aller faire une finale chez les Auvergnats!!! Ils ont de ces idées la fédé!!! Et en plus à Ambert, alors la nous touchons le fond du fond. Vous excitez pas, c’est juste pour charrier un ami de la bas, dans ces contrée hostiles ou l’électricité et l’eau courante ne sont pas encore installés. Plus sérieusement, c’est amplement mérité vu le boulot des gars du coin pour proposer chaque années un rallye de toute beauté et qui réuni un des plus gros plateau en terme d’engagés, les Fourmes. J’espère que si je vais voir la finale en 2023,… Lire la suite »