La Nouvelle-Zélande prépare déjà 2021



Les organisateurs du rallye de Nouvelle-Zélande ont annoncé la programmation de deux évènements en novembre prochain.

Quelques jours seulement après l’annulation de la manche néo-zélandaise du WRC, les organisateurs ont déjà en point de mire le calendrier 2021. Pour ce faire, ils viennent de mettre en place deux épreuves, le City of Auckland Rally et la bataille de Jack’s Ridge, qui reprendront notamment des spéciales prévues initialement pour le WRC.

Le City of Auckland Rally se tiendra le samedi 14 novembre et comprendra des étapes dans les collines de Kaipara, Puhoi et Riverhead Forest avant une conclusion sur la route de Jack’s Ridge, qui aurait fait office de Power Stage.

Le lendemain, la bataille de Jack’s Ridge sera un sprint automnal qui empruntera une section de 6,2 km de cette même spéciale de Jack’s Ridge.

Les deux événements qui font suite à la récente annulation du Rallye de Nouvelle-Zélande, laissent entrevoir l’optimisme des organisateurs quant au fait que ces routes emblématiques figureront dans le calendrier WRC 2021.

Nous profitons de cette occasion pour faire trembler Jack’s Ridge et les spéciales autour d’Auckland afin de montrer notre préparation à accueillir l’événement WRC 2021″, a déclaré l’organisateur.

“La FIA et le promoteur du WRC sont conscients que nous avons investi considérablement dans le retour de la Nouvelle-Zélande.”

“Nous pensons que lorsque les fans auront la chance de découvrir Jack’s Ridge, ils auront une idée de l’excitation et de l’ampleur de l’accueil du Championnat du monde des rallyes qui, nous l’espérons, sera inclus dans le calendrier 2021.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
3 années il y a

?! Un peu ambigü les message de nos amis néo-zélandais . “Septembre ça va pas et on peut pas reporter parce que sinon tout le monde va mourir, mais mi-novembre venez tous sur nos rallyes locaux pour déjà reconnaître le parcours 2021”. …