Latvala annoncera son choix après la Sardaigne




Lors de la conférence de presse de ce midi à Strasbourg, Jari-Matti Latvala a précisé qu’il annoncera son choix pour la saison prochaine après le...

mg_6364
ardaigne.

Si Ford compte continuer l’aventure avec le finlandais, on sait depuis longtemps que Volkswagen lorgne sur le récent vainqueur du rallye du Pays de Galles.

Entre rejoindre une nouvelle équipe sans références avec un statut de n°1 bis ou rester chez Ford avec un statut de n°1 sur une auto performante mais sans grandes évolutions futures, le choix n’est pas forcément évident.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    latvala devrait partir chez v-w!! meme avec une place de numero 1 bis(c’est a dire numero 2!!) je pense que la polo risque d’etre redoutable,vu qu’elle aura les moyens d’evolué!!

  2. natlin dit :

    tout dependra de l’arrivee d’un gros sponsor , si le qatar via al attya va chez ford, vu qui ont rate avec citroen, il y aura 3 voitures et surtout beaucoup de fric pour developper la caisse comme le fait citron, sinon, c’est wv oblige, red bull, une caisse qui deviendra rapidement la reference et surtout un salaire annuel de 3 millions ! et avec ogier une paire archi redoutable sur toutes les surfaces!