Laurent Pellier et le team Saintéloc en Opel e-Rally Cup



Annoncé en début d’année au Touquet au volant d’une Peugeot 208 Rally4, Laurent Pellier va finalement rouler avec la toute nouvelle Opel e-Corsa cette saison.

Titré à deux reprises en France (champion Junior et champion en Volant Peugeot), le pilote français s’alignera dans ce tout nouveau trophée avec l’équipe française Saintéloc Racing et son copilote Thierry Salva. Six manches seront au programme de l’ADAC Opel e-Rally Cup cette saison avec cinq épreuves en Allemagne et une en République Tchèque. La première manche se déroulera à l’ADAC Rallye Stemweder Berg les 11 et 12 juin prochains avec une douzaine de concurrents au départ.

“Nous sommes heureux de faire partie de cette nouvelle aventure qui est une première mondiale et qui s’inscrit plus que jamais dans l’air du temps. Nous pensons que le niveau sera relevé, seul le pilotage fera la différence puisqu’il n’y a pas de réglages possibles sur la voiture. Nous espérons nous adapter rapidement aux nouveautés que propose l’électrique.” a précisé Laurent Pellier.

L’an passé, le pilote haut-savoyard avait disputé un seul rallye avec une participation au Mont-Blanc au volant d’une Alpine RGT.




S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
sergio
sergio
1 mois il y a

La misère ,le danger et l’ennui commencent pour le public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
1 mois il y a

Une auto inconnue et des rallyes à découvrir face aux locaux, un beau challenge en perspective.
Si il réussit il aura franchi une belle étape.