Le Kenya continue de se préparer



Malgré l’annulation de son épreuve, le Kenya n’a pas stoppé sa préparation, travaillant déjà pour l’édition 2021.

Vue aérienne du parc

Cette semaine, l’épreuve a donné de ses nouvelles via un communiqué officiel, affichant que l’organisation était encore active malgré l’absence du Kenya au calendrier 2020.

« Nous suivons le calendrier initial que nous avions établi pour le Rallye Safari de cette année, en supposant que tout devait être prêt pour le 15 juillet. » a commenté Phineas Kimathi, PDG du Safari Rally.

« Nous avions prévu de terminer le parc d’assistance la semaine dernière, mais en raison de la situation du Covid-19, les travaux ont un peu ralenti, mais même dans ce cas, l’entrepreneur a déjà effectué 75% des travaux.  Nous avons également visité l’Inland Container Depot où les conteneurs pour le rassemblement seront reçus, et nous avons été témoins des opérations réelles. Nous sommes satisfaits de la situation. »

Kimathi a déclaré que le gouvernement avait joué un rôle clé en s’assurant que les préparatifs du WRC Safari Rally étaient satisfaisants.

« Je tiens à remercier le gouvernement pour avoir démontré son engagement et je remercie le secrétaire du Cabinet pour les sports, l’hon. Amina Mohamed pour son leadership et ses conseils pour s’assurer que nous avons tout le soutien nécessaire. »




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments