Un mois et demi à peine après l’arrivée du Monte-Carlo, les organisateurs ont déjà entamé les reconnaissances de la prochaine édition.
Sur ses réseaux sociaux, l’ACM a ainsi dévoilé les premières images des reconnaissances du parcours 2022. Parmi les photos présentes, on peut notamment distinguer le Lac de Chaudanne pour un paysage bien connu de l’ancien rallye de Grasse-Alpin dans les Alpes-de-Haute-Provence avec la spéciale de Demandoix. Sur une deuxième photo, le village d’Ilonse est facilement identifiable et annonce une reprise d’une spéciale parcourue pour la dernière fois lors de l’édition 2006 du Monte-Carlo, cette fois dans le département des Alpes-Maritimes.
Désireuse de recentrer le parcours du Monte-Carlo autour de Monaco, l’ACM confirme cette tendance à travers ces premières images.
Comme chaque année, il faudra maintenant attendre le mois de juillet pour avoir connaissance du parcours complet de cette épreuve.
Clichés inédits des toutes premières reconnaissances de la 90e édition du #RallyeMonteCarlo qui se déroulera en janvier 2022 ! 📷✨
Rendez-vous en juillet prochain pour découvrir le Parcours Officiel 🔜🤩#WRC #Season2022 @OfficialWRC pic.twitter.com/ooWMfj5vFf
— Automobile Club MC (@ACM_Media) March 11, 2021
Photo de la spéciale Pierlas-Ilonse (2006)
Wow… ça insulte à tout va, que c’est bô 😀
@ gege : Que tu sois pas d’accord avec tout le monde est normal. Mais croire que ceux qui critique son con et des bof canapé est un peu simple d’esprit. Chacun son expérience. Faut pas regarder que le bout de son nez. Moi jai des licences, des podiums, des sorties de route. Natio, regio … Mais jai pas fait le tours du monde pour autant pour un wrc. Cela fait il de moi un con ? Ce que je sais c’est que nous les équipages, nous préférons rouler qu’attendre devant un point contrôle. As tu deja u la chance… Lire la suite »