Le rallye d’Ypres attend des précisions



Dans une situation toujours aussi incertaine en cette période de pandémie du COVID-19, le rallye d’Ypres doit s’adapter en permanence pour accueillir au mieux les concurrents et les spectateurs le mois prochain.

Ce samedi, l’organisation belge a précisé être en attente des nouveaux protocoles dictés par le gouvernement pour lancer sa vente de billets pour les spectateurs.

“Les protocoles actuels sur le sport et la culture seront revus d’ici le vendredi 23 octobre. “Nous sommes en contact étroit avec les autorités, les maires de la ville, les gouverneurs, les parties prenantes au sujet du protocole.′′ s’est exprimé le ministre du sport Ben Weyts.

Le club SuperStage est prêt à lancer un WRC anti-COVID-19 conformément à ce ′”protocole rallye”. Les informations sur les billets et le début de la vente de billets dépendent de l’évolution du nombre de cas de Covid.” 

L’organisation a profité de cette brève communication pour rappeler les sept règles d’or à respecter :

  • Respectez les règles d’hygiène
  • Organisez vos activités à l’extérieur
  • Pensez aux personnes vulnérables
  • Gardez vos distances (1,5 m)
  • Limitez vos contacts étroits
  • Suivez les règles sur les rassemblements
  • Portez un masque facial




S’abonner
Notifier de
guest
36 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
parame35400
parame35400
10 mois il y a

J’ose espérer que le rallye ne sera pas annulé ; Français je me fais un immense plaisir à assister outre à Boeschepe à une spéciale sur le territoire Belge , l’ambiance y est formidable les Flamands , les Wallons les Français vibrent, cohabitent et fraternisent devant ce grand spectacle que nous procure les pilotes .

Sylvain
Sylvain
11 mois il y a

Pour Seb73, il y a 1 domaine où les Belges sont imbattables : la pétanque d’intérieur (et je suis sérieux!), cherchez Boogle 😉