En attendant impatiemment la reprise des rallyes en France, le team FJ a fait le choix de partir en Italie ce week-end pour disputer le Rally del Ciocco, première épreuve du championnat d’Italie des rallyes.
Sur cette épreuve, le team français alignera pas moins de quatre équipages au départ. En recherche de roulage avant la reprise du championnat de France asphalte, Pierre Roché sera le fer de lance de cette équipe, toujours accompagné par sa mère Martine, et toujours au volant d’une Citroën Rally2 !
Dans le groupe R-GT, le team FJ sera représenté par deux Alpine Rally R-GT confiées à Jean Luc Roché associé à Cédric Mondon, et l’autre pour Jerôme et Anne Galpin qui reviennent en rallye après 2 ans d’absence.
Enfin, une Renault Clio Rally5 est également engagée par le team de la région Centre au sein du nouveau “Junior Team FJ”. Finaliste de l’opération Rallye Jeunes cette année, Rémi Augier sera aux commandes de cette voiture pour son tout premier rallye. Il sera navigué pour ses débuts par Florian Barral, lui aussi issu de la filière Rallye Jeunes.
bravo belle initiative !!!! rester dynamique et trouver des idées ….
dans le nouveau naufrage de 2021 des rallyes français (2020 n’a servi à rien ) où aucune réflexion ni anticipation n’a été penser par les décideurs à part créer du virtuel et du rêve en n’oubliant pas d’encaisser au passage ……