Les palettes arrivent chez Hyundai




Echouant à six secondes de la victoire au rallye de Suède, Thierry Neuville s’est surpassé au volant de son « ancienne » Hyundai i20 WRC. Le pilote...

/p>

Le pilote belge espère disposer des palettes au volant lors du prochain rallye au Mexique : « Nous savons que tout le monde fait de son mieux actuellement mais nous avons besoin de plus d’améliorations pour être plus proches des autres.

Le changement de vitesse aux palettes est une chose évidente. Chaque fois que nous changeons de vitesse, nous perdons du temps face à la concurrence donc j’espère que nous l’aurons pour le prochain rallye. »

En Suède, c’est bien l’équipage qui a fait la différence face à l’armada Volkswagen : « Nicolas et moi avons fait la différence mais nous nous ne pourrons pas la faire à chaque fois et il était impossible de rester devant les deux Volkswagen,  je suis fier de ce que nous avons fait.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. leelabradaauto dit :

    ok pour la commande des rapports de bte, mais pour le moteur, il faut faire aussi .
    a-t-on des valeurs au dynamomètre pour comparer à Ford ds vw ?

  2. Denis dit :

    Voilà une bonne nouvelle pour cette méritante équipe Huyndai qui travaille en effet, pour combler ce déficit par rapport aux VW.
    Hyundai se rend compte aussi qu’elle a des pilotes de talents en son sein et qu’elle doit leur fournir des autos capables de rivaliser si elle veut titiller la concurrence qui elle, a plus d’expérience.
    J’espère que ce sera au point pour le Mexique !

  3. nenew 30 dit :

    Et ben ça ces une bonne nouvelle pour les pilotes hyundai cette équipe travaille beaucoup félicitations.