Les premiers points sur terre (Johan Notargiacomo)




Le rallye terre de Langres s’est déroulé dans des conditions difficiles, mais le jeune équipage a su déjouer les pièges et terminer le rallye à...

me place de la 208 Rally Cup.

Découverte du terrain

Lors de cette seconde manche sur terre, il a fallu au jeune équipage, apprendre un nouveau terrain, plus sinueux mais tout aussi rapide qu’aux Causses. A cette découverte, s’est rajoutée la pluie tout au long du week-end.

« Les conditions à Langres étaient assez compliqués. Il a fallu éviter tous les pièges tout au long du week-end. Être au bout du rallye est déjà une victoire ! Nous avons suivi notre plan de course : finir le rallye sans faute éliminatoire. »

Deuxième rallye sur terre, premiers points marqués !

Après un début de rallye prudent, Johan et Marine ont su prendre confiance et hausser le rythme au fil des kilomètres. Ainsi, en misant sur la régularité, ils terminent à la neuvième position de la coupe, ce qui leur permet de marquer leurs premiers points sur terre.
« Nous disposons d’une 208 très efficace grâce au team AFC RACING, nous avons suivi les conseils de notre équipier Manu Gascou. Marquer des points avec si peu d’expérience sur terre est une bonne opération pour le championnat. Nous sommes actuellement à la onzième place provisoire. »

Continuer l’apprentissage sur terre à Auxerre ?

«A chaque rallye nous pouvons compter sur le soutien du team AFCRACING, de notre entourage et de nos partenaires. Actuellement nous n’avons pas le budget pour participer à la prochaine manche de la coupe, qui sera le rallye terre d’Auxerre. Cette participation est primordiale puisqu’elle nous permettrait de continuer notre apprentissage sur terre. Nous espérons pouvoir vous donner rendez-vous fin juillet ! »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *