Mikkelsen vise un nouveau podium




Fautif lors du dernier rallye d’Argentine, Andreas Mikkelsen vise un quatrième podium en cinq rallyes cette année. Pour cela, le norvégien roulera enfin avec l’évolution de la Polo R WRC 2015.

R WRC 2015.

« Au rallye du Portugal, je vais piloter la seconde génération de la Polo en compétition pour la première fois. Ca fait deux ans que j’ai effectué mon premier pour Volkswagen en championnat du monde ici et j’avais terminé à la sixième place.

L’an passé, j’ai terminé quatrième et j’ai loupé de peu le podium donc j »ai de bons souvenirs du rallye du Portugal.

Cette année, je veux définitivement être dans le top 3. Je pense que c’est un objectif réaliste. Le parcours est nouveau donc chacun démarre de zéro. Mes expériences sur des routes inconnues ont été très bonnes jusqu’à présent donc je suis optimiste.

La spéciale de Fafe qui sera la Power Stage cette année sera particulièrement passionnante. Ce sera un véritable spectacle pour les spectateurs et pour nous pilotes, et il y a de précieux points à ganger.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    ne fois de plus, la mauvaise foi de Sebenfer est parmi nous.

    Ceci est une constatation, une vérité : TOUS les team officiels (sans exception) rêvent d’avoir 2 pilotes : Ogier et Neuville.
    La preuve , Ogier étant « casé », tous les constructeurs (mêem VW) font le maximum pour s’adjoindre les service du Belge.
    D’autre part, la Polo est la meilleur WRC actuelle : ça aussi c’est un fait, un acquis.
    Donc , 1 des 2 meilleurs pilotes sur la meilleure auto = celui qui domine.

    Sebenfer a le droit d’avoir son avis, mais cette ritournelle  » pro-Ogier et anti-les autres » à toutes les sauces et à tous les repas , c’est indigne d’un VRAI amateur de rallye !

    • sebenfer dit :

      Mais je ne suis pas pro-Ogier ! Je constate juste les faits. Maintenant, moi aussi j’aimerai voir Neuville chez VW. Quand il aura plié 3-4 caisses façon JML, on pourra au moins plus dire que si Ogier est devant, c’est pas uniquement grâce à la Polo.

      Mais ce dont j’ai le plus envie, c’est de voir des team avec des moyens tester des jeunes. A l’image de ce que va faire Toyota car pour moi, la solution pour déboulonner Ogier, elle est là.

      • iceman dit :

        c’est simple : devant tant de mauvaise foi, je reste sans voix ! (vous voyez, afin de vous être agréable, et ne pas vous froisser, j’essaye même d’écrire en vers)

        • makkarinen dit :

          Mon cher iceman . il ne faut surtout pas se géner de pourrir ce sebenfer . Ses coms sont toujours NEGATIFS !!!!….. de quel droit ose t il dire que Neuville pliera 3-4 caisses façon JML ????…..il se prend pour un devin ce TOCARD . Il faut le sabrer chaque fois , ne rien laisser passer .

    • briwan dit :

      +1 !!!

  2. sebenfer dit :

    Même s’il n’aura jamais le niveau pour aller titiller Ogier, il est en train de se positionner clairement en numéro 2 du championnat.

    • makkarinen dit :

      Toujours le petit com. acide en première ligne!…

      • iceman dit :

        Messieurs les dirigeants de la FIA,
        pour faire plaisir à Sebenfer, merci de prévoir, svp, un championnat uniquement avec la VW Polo et comme pilote :
        N° 1 : S. Ogier,
        N° 2 : S. Ogier
        N° 3 : S. Ogier
        N° 4 : idem
        ad libitum

        • sebenfer dit :

          Franchement, Ogier, je suis pas fan. Pour autant, il est très au dessus du lot et c’est pas une honte de le reconnaitre… mais si ça froisse les belges.

          • sebenfer dit :

            « même »

          • iceman dit :

            Décidément, face à vos connaissances et votre savoir, Monsieur – vous qui nous abreuvez de la vérité du rallye avec vos torrents de commentaires – je vous prie d’accepter mes plus plates excuses pour mon ignorance …

          • iceman dit :

            Dans sa tour du savoir, Sebenfer, va nous sortir un nouveau championnat de son chapeau pour relancer le suspens qui manque, et ce, à partir de 2016 : l’ O.R.C. = Ogier Rally Chamionship.
            Chouette !
            Vivement 2016 !

          • sebenfer dit :

            Faut arrêter de faire une fixette sur Ogier…

          • iceman dit :

            Cher Monsieur Sebenfer, je laisse le soin aux internautes de relire tous vos commentaires – qui sont une continuelle litanie de critiques envers tous les pilotes du WRC (avec quelques uns de vos « préférés », par exemple : Neuville) et une ode à la gloire Seb. Ogier.
            Chacun pourra donc juger …

  3. natlin dit :

    Exact,il confirme a chaque rallye
    la polo 2015 va lui permettre d’aller titiller ogier et enfoncer un peu plus latvala
    Je le vois 2ieme au championnat final

  4. iceman dit :

    Mikkelsen en est tout à fait capable. clairement, au vu de ses prestations, il se positionne comme le 2e pilote VW.