N.Gilsoul de retour sur un programme conséquent en Belgique



Présent sur une seule épreuve la saison dernière, Nicolas Gilsoul va s’engager sur l’intégralité du championnat de Belgique des rallyes cette saison.

L’ancien copilote de Thierry Neuville en WRC va en effet évoluer avec son compatriote Gino Bux à bord d’une Skoda Fabia Rally2 Evo, les deux hommes espérant jouer un rôle important dans ce championnat.

Âgé de 31 ans, Gino Bux est un ancien espoir du rallye belge avec notamment quelques participations en ERC grâce au soutien de Peugeot Belgium Luxembourg. Vainqueur de la Stellantis Cup Belux la saison dernière, le nouveau pilote Skoda disposera pour la première fois de sa carrière d’une voiture capable de gagner au général !

Aux côtés de Gino, Nicolas Gilsoul est extrêmement motivé par ce nouveau challenge.

“Avant tout, dans ma situation, le projet de prendre part au championnat de Belgique avec Gino fait sens. Ce dont j’avais réellement besoin, c’était un projet de cœur. Tout mettre en œuvre pour démontrer que Gino peut se battre devant, et qu’il mérite de se retrouver dans les meilleures conditions pour laisser parler son talent naturel. Il peut compter sur moi pour le pousser, le conseiller, l’aider, et tout contrôler, comme je l’ai fait par le passé dans d’autres contextes. Je me réjouis. Et ce programme tombe à point nommé…”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
11 mois il y a

Moi qui pensais que le vainqueur de la coupe Stellantis belge remportait un volant sur Citroën C3 Rally 2 en championnat national l’année suivante(comme France, Portugal, Espagne) 😮

billet daniel
billet daniel
11 mois il y a

super content pour nicolas, méme s il mérite une place de copilote en wrc1
ce sera je l espére la prochaine étape