Neuville : « Terminer en Suède »




Après un abandon prématuré au Monte-Carlo suite à une sortie, Thierry Neuville compte bien terminer le rallye de Suède ce week-end. « Je n’ai pas beaucoup...

n>
« Je n’ai pas beaucoup d’expérience en Suède, j’ai roulé seulement deux fois ici avant. La neige est probablement la surface que j’aime le moins mais c’est un rallye où j’adore rouler et où nous avons eu un bon résultat l’an dernier (cinquième place).

C’est un rallye unique, très rapide avec des routes étroites et de gros murs de neige au bord des routes. Nous avons testé pendant plusieurs jours en Suède en décembre où nous avons eu un premier feeling avec la voiture dans des conditions hivernales. Nous avons pu définir des réglages pour ce rallye spécifique. Après avoir abandonné si tôt au Monte-Carlo en rallye, Nicolas et moi avons vraiment hâte de prendre un nouveau départ et nous voulons terminer le rallye de Suède pour nous et l’équipe.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lacave75 dit :

    Un résultat identique à 2013, 5eme, serait une bonne chose pour Neuville et pour son équipe. S’il ne connait pas d’ennuis mécaniques il lui faut engranger des points.