Ogier : “Un rythme trop prudent”



Reparti de Monaco en tête ce matin, Sébastien Ogier a connu une première partie de journée mitigée, perdant au final la tête du rallye pour chuter au troisième rang provisoire.

Interviewé après l’ES5 et avant de “marquer une pause” dans cette journée, le Français a confié avoir été tout simplement trop prudent.

“Ce n’était pas une superbe boucle. Nous nous attendions à souffrir un peu en partant premiers ce matin car ce n’était définitivement pas la meilleure position. En plus de ça, la dernière spéciale n’était pas bonne pour nous. Nous avions un rythme trop prudent. J’ai vraiment écouté les informations des ouvreurs. Avec l’arrivée du soleil, les conditions étaient un peu meilleures et je m’attendais à perdre du temps dans cette spéciale. Nous sommes encore là. On va attaquer davantage dans l’après-midi.

Dans la dernière, il y avait plus de givre et plus de glace, et comme je l’ai dit, avec le soleil arrivant, les conditions évoluent vite. J’avais des informations plus “extrêmes” des ouvreurs.””




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NISMO
NISMO
4 mois il y a

il ne fait aucun doute que Ogier a été trés prudent sur les parties givrées.
il ne fait aucun doute qu’il va corriger le tir cet a.m.

AhOuiOuiOui
AhOuiOuiOui
4 mois il y a

j’ai confiance pour SO dans la boucle de l’après-midi, car on est un peut trop sur SL qui fait un début de rallye top de top biensur ! donc à voir la boucle de l’après midi ou beaucoup de choses peuvent se produire et peut etre un regain de forme des hyundai également…