Opel Motorsport et Charlotte Berton concentrés sur leur objectif




Tout juste remis de sa victoire au dernier Rallye Région Limousin – Lac de Vassivière, l’équipage officiel Opel Motorsport – Team France prendra le départ...

nche du Championnat de France des Rallyes disputée à Antibes. L’épreuve azuréenne verra Charlotte Berton et Charlène Gallier défendre leurs chances dans le Championnat Féminin où elles occupent actuellement la première place.

« Charlotte et Charlène ont réussi un très bon début de saison et le Rallye Antibes Côte d’Azur, avec son coefficient 2, représente une occasion supplémentaire de marquer des points importants pour elles. Notre équipage rencontre une adversité forte dans ce Championnat avec des pilotes bien armées en R2, mais sa combativité ajoutée à l’homogénéité et la fiabilité de l’Opel ADAM Rallye nous permet d’y croire ! » affirme Pierre Maesen, Marketing Services Manager General Motors France.

Grâce à deux victoires et une deuxième place en trois rallyes, Charlotte Berton et Charlène Gallier figurent en tête du Championnat de France des Rallyes Féminin avant ce quatrième rendez-vous. Sur des spéciales aussi mythiques que le Col du Turini ou le Col de Bleine, la pilote aveyronnaise compte bien mettre son expérience à profit pour garder sa position actuelle. « Tout d’abord je tiens à remercier Opel France et 2HP Compétition qui nous aident à mettre toutes les chances de notre côté dans la conquête du titre féminin. Nous savons que ce sera loin d’être évident sur ce terrain de contrer notre principale adversaire qui jouera à domicile. Avec Charlène, nous sommes concentrées sur ce que nous devons faire : être à l’arrivée à la meilleure position possible pour conforter notre première place au Championnat » déclare Charlotte.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *