Ordre de départ Etape 2 (Mexique)



Après une première étape riche en abandons, l’ordre de départ de cette seconde étape est forcément chamboulé. Grâce à l’énorme travail de son équipe, Ott...

de M-Sport" href="http://www.rallye-sport.fr/la-folle-soiree-de-m-sport/">l’énorme travail de son équipe, Ott Tänak sera présent au départ et ouvrira la route devant Hayden Paddon et Robert Kubica.

Déjà leader alors qu’il ouvrait la route, Sébastien Ogier profitera d’une très bonne position sur la route et s’élancera devant son coéquipier Jari-Matti Latvala.

Ordre de départ Etape 2 (Mexique 2015)
1Ott TanakFiesta RS WRC
2Hayden Paddoni20 WRC
3Robert KubicaFiesta WRC
4Kris MeekeDS3 WRC
5Lorenzo BertelliFiesta RS WRC
6Thierry Neuvillei20 WRC
7Benito GuerraFiesta RS WRC
8Sébastien OgierPolo R WRC
9Andreas MikkelsenPolo R WRC
10Jari-Matti LatvalaPolo R WRC
11Mads OstbergDS3 WRC
12Elfyn EvansFiesta RS WRC
13Dani Sordoi20 WRC
14Martin ProkopFiesta RS WRC
15Yuriy ProtasovFiesta RRC
16Nasser Al-AttiyahFiesta RRC
17Nicolas FuchsFiesta R5
18Jari KetomaaFiesta R5
19Abdulaziz Al-KuwariFiesta RRC
20Simone TempestiniSubaru Impreza
21Max RendinaLancer Evo X
22Valeriy GorbanMini S2000
23Stéphane LefebvreFiesta R5
24Jourdan SerderidisDS3 R5
25Radik ShaymievDS3 R5
26Ricardo TrivinoLancer Evo X
27Jorge GonzalezLancer Evo IX
28Jose Enrique MartinezSubaru Impreza
29Guillermo SanchezLancer Evo IX
30Guillermo FonsecaFiesta ST




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bougonsouriant
bougonsouriant
9 années il y a

Salut les naifs on se croirait au foot en vous lisant…………avez vous essayés juste une fois de compter le nombre de wrc cassées à la poursuite de Ogier et ses petites fourmis dopées a la vache rouge .ce couple à beaucoup de mal à supporter ne serait qu’une seconde place meme s’il faut parfois faire bonne figure devant les medias

Go !
Go !
9 années il y a

Après avoir vu la vidéo de la sortie de Tanak, et écouté ses commentaires… je me dis qu’il s’agissait peut être plutot d’une faiblesse de la voiture… La VW aurait-elle résisté au même endroit ?? Qu’en pensez vous ??