O.Tänak : “J’attends avec impatience la nouvelle ère du WRC”



Débarqué de chez Toyota à la fin de saison 2019, Ott Tänak va poursuivre son aventure avec Hyundai Motorsport pour les prochaines années.

Dans un communiqué officiel annonçant la signatures de l’estonien mais aussi celle de Thierry Neuville, le constructeur coréen a ainsi bien assuré son avenir pour les prochaines saisons alors que tous les pilotes WRC étaient en fin de contrat à l’issue de cette année.

Troisième du championnat pilotes la saison dernière pour sa première saison avec Hyundai, le pilote estonien est déjà impatient d’attaquer  le prochain chapitre de son équipe avec l’arrivée de la nouvelle réglementation.

“Je suis vraiment heureux de signer un nouveau contrat avec Hyundai Motorsport à partir de 2022. Depuis 2020, nous avons partagé de nombreux moments spéciaux ensemble, ainsi que traverser des moments plus difficiles.

Au cours des deux dernières années, j’ai vu l’engagement de l’équipe et sa détermination à réussir et je suis sûr que chacun continuera à repousser les limites. Nous entrons dans la nouvelle ère du WRC, car nous passons à la réglementation hybride et cela signifie que tout le monde partira d’une page blanche. Hyundai Motorsport possède un vaste ensemble de connaissances et d’expérience en matière de technologies hybrides et électriques qui joueront un rôle important lorsque nous commencerons à développer la nouvelle voiture Rally1.

J’attends avec impatience la nouvelle ère du WRC, mais nous avons encore un travail à faire cette année – nous assurer que nous terminerons avec la génération actuelle de voitures WRC de la meilleure façon possible.” a commenté l’estonien.




S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

RS on a besoin d’un petit éclaircissement 😉

“Débarqué de chez Toyota” ça veut qu’il est arrivé de chez Toyota ou qu’il a été viré de chez Toyota.

Moi je tendrais à dire “arrivé”, mais ce que j’en pense on s’en moque, car vu qu’il n’y a pas consensus et que vous vous savez exactement quel est votre sens, ben merci de le dire…

Tiouz
1 mois il y a

Ya quand même moins de “je” et plus de “nous” dans les déclarations de Tanak que dans celles de Neuville…