Photos Porsche 997 GT+ d’Anthony Cosson




Champion de France Production 2011 de montagne avec une Porsche GTTS, Anthony Cosson compte bien disputer le championnat de France des rallyes 2012 avec un...

uveau projet : une Porsche 997 GT+.

Ce jeune pilote qui a une expérience « limitée » en rallye avec huit rallyes dans sa carrière depuis 2010 s’attaque à un challenge énorme, et pourrait bien rapidement batailler avec Gilles Nantet.

En plus de son programme en montagne cette année, l’espoir echappement 2011 a signé 5 beaux résultats en Coupe de France avec notamment un podium au rallye de la Vallée de la Brenne en Clio et un autre au rallye des Boucles de Seine en Mitsubishi Lancer.

Qualifié pour la finale en classe F214, Anthony Cosson ne possédant plus sa Clio du début de saison, n’a pas eu l’autorisation de disputer la finale avec la Lancer.

Mise à jour des photos (24 Février 2012)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Man'$ 86 dit :

    magnifique projet, en plus elle est montée chez Bourgoin ^^

  2. natlin dit :

    vu les perfs de nantet et dumas l’an passe, cosson va faire voler la porsche, des podiums en vue, certains vont souffir meme en wrc

  3. Tonio dit :

    La livrée est magnifique, de plus en plus de Porsche en rallye
    ça fait plaisir !

  4. briwan dit :

    ouaaa!!! avec une deco comme ca elle et magnifique!!! rendez vous au charbo ou anthony,nantet et dumas risque fort de faire parler la poudre au volant de leur auto « taillé » pour ce rallye! (je ne serait pas ettonée que les wrc et du mal au charbo face au puissante porsche!)

  5. ti miche 14 dit :

    d aprés ce que j ai pu comprendre anthony ne participera pas a la 1ere manche du championnat de france dommage ça aurait pu etre sympa de voir cette porsche au touquet !

  6. christop dit :

    a mon gout , c’est quand même la plus belle auto du monde !!! quel plaisir de piloter ca en rallye!!!
    Nantet , Dumas et maintenant Cosson….j’ai hâte de me rendre au bord des spéciales !!!
    A quand des Porsche officielles en rallye??? Ça devrait les motiver le titre de Nantet en 2011….de plus avec un Walter Röhrl en metteur au point rallye…………..j’en rêve !!!
    Bonne continuation a Anthony Cosson espoir échappement comme d’autre grands !!!

  7. briwan dit :

    ca avance ca avance!!!!!! elle devrait etre belle dans sa livrée blanche!!! un montage digne d’une auto d’usine!!!! merci de nous faire partagé la naissance de se bolide!!!

  8. briwan dit :

    ca porsche et une 997 carrera cup repassée en gt+ ? anthony devrait faire mal avec un engin pareil!! je l’ai vu roulé au boucle de seine et ca va vite!! vivement 2012, ou il pourra se confronté a nantet et dumas!!!

  9. ti miche 14 dit :

    ok merci pour ses précisions anthony est venu rouler chez moi le week end dernier au rallye des boucles de seine d ailleur j en profite pour le féliciter de sa 3e place au générale !

  10. ti miche 14 dit :

    c est sympa de nous faire suivre ce projet en tout cas super boulot sur cette porsche , il a acheté accidentée ? de quel région est anthony cosson ?