Rallye du Var synonyme de victoire (Jean Jouines)




En arrivant dans le Var pour son rallye mythique qui se veut être la manche finale du championnat de France des rallyes depuis de nombreuses...

n Jouines ainsi que son copilote Jean- René Villani avaient pour objectif de se battre pour la victoire dans le championnat de France Junior.
Ils ont lié les paroles aux actes en obtenant une très belle victoire, la première de leur jeune carrière.

Sixième du championnat avant cette dernière épreuve, le biterrois souhaitait terminer sa saison sur une note très positive avec l’objectif avoué de se battre pour la victoire mais également de terminer dans le top 5 final du championnat en s’appuyant sur sa connaissance du terrain mais également sur le travail effectué depuis le Critérium des Cévennes : «Je suis venu dans le Var avec la ferme intention de jouer les premiers rôles. Pour cela je n’ai rien négligé et j’ai beaucoup travailler car je suis conscient que seul le travail paie si l’on veut arriver à ses fins. Cette victoire est surtout le fruit d’une étroite collaboration avec mon équipe le team Chazel – by GT2i – Eroik Drink qui a été parfait comme d’habitude à tous les niveaux, mon copilote qui n’a jamais fait aucune erreur et dont la synergie a été parfaite et mon père qui m’a encouragé tout le week-end et sans qui rien n’aurait été possible ! Je tiens par ailleurs à remercier mes fidèles partenaires et leur dédie cette
victoire ! Je tiens également à  féliciter Jeremie Serieys pour son titre de Champion de France Junior 2012 et Charles Martin pour sa victoire dans le Trophée Twingo R1 2012 »

Ce résultat permet à Jean de terminer au cinquième rang du championnat de France Junior 2012 et également 5ème du trophée Renault Twingo R1 2012.

Maintenant place à l’intersaison où notre pilote va continuer à travailler afin d’être le plus performant possible la saison prochaine où il espère, s’il trouve des partenaires, continuer dans la même formule de promotion.

Retrouvez toute l’actualité de Jean Jouines sur son site officiel
www.jeanjouines.jimdo.com et sur sa page Facebook officielle Jean Jouines [Fan Page].





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *