Trois Hyundai en WRC-2 pour la Sardaigne



Prévu du 3 au 6 juin prochains, le rallye de Sardaigne va accueillir un joli plateau en WRC2 et notamment trois i20 R5 engagées par Hyundai Motorsport.

Déjà présent au Portugal deux semaines plus tôt, Ole Christian Veiby sera de nouveau présent sur la liste des engagés du rallye de Sardaigne. Le norvégien sera rejoint par Jari Huttunen, aligné en Finlande en février dernier, mais aussi par Andrea Crugnola, pilote officiel en championnat d’Italie cette saison.

Le pilote italien fêtera ainsi ses débuts dans cette catégorie WRC2 et retrouvera le championnat du monde après deux ans d’absence et justement une dernière apparition au rallye de Sardaigne.

Engagé par la première fois par Hyundai en WRC2 au prochain rallye du Portugal, Oliver Solberg ne sera donc étrangement pas inscrit dans cette catégorie sur cette épreuve. Le pilote suédois pourrait donc faire l’impasse sur ce rallye (comme en Croatie), ou être engagé hors championnat, ou encore mieux, se retrouver au volant d’une WRC sur une épreuve qu’il connaît déjà !

 




S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
6 jours il y a

Espérons pour lui le revoir en wrc-1 sur la Sardaigne, au plus on revoit de wrc-1 au mieux c’est : c’est leur dernière saison!

r 5
r 5
6 jours il y a

Paddon sortait trop souvent,il donnait l’impression d’ètre à la limite…voire de la dépasser!