Un Franceschi en cache un autre



Cette année 2017 sera celle des Franceschi. Après le tire de champion de France Junior acquis par Jean-Baptiste, c’est Mathieu, le petite frère, qui fait du bruit cette semaine en remportant un des deux volants Rallye Jeunes pour 2018.

Parmi les licenciés, le pilote de Fayence était notamment confronté  à Hugo Margaillann, récent vice-champion de France Junior, Léo Rossel, frère de Yohan, vainqueur de cette opération en 2013 ,ainsi que Florent Todeschini, premier pilote suppléant.

Comme le veut le règlement, le deuxième volant Rallye Jeunes revient à un non-licencié, en l’occurence à Romain Masselin (22 ans).

Comme cette année, les deux lauréats 2018 évolueront au sein du championnat de France Junior au volant de Ford Fiesta R2J. Le budget de fonctionnement sera pris en charge par la FFSA et ses partenaires à l’exception des reconnaissances et de l’engagement du rallye qui restent à la charge du lauréat.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain
Alain
7 années il y a

Leo Rossel était absent ce lundi lors de la finale Rallye jeune, donc il ne peut pas avoir été battu par qui que ce soit. Par ailleurs on saura rapidement pourquoi il était absent et c’est plutôt une bonne nouvelle

journa
journa
7 années il y a

Leo ne s’est pas presenté a rallye jeune aujourd’hui…