Un pilote Moto GP au départ du Targa Florio



Nouveau venu dans la catégorie reine du Moto GP cette année, l’Italien Fabio Di Giannantonio participera à une épreuve du championnat d’Italie des rallyes ce week-end.

Le pilote Ducati est en effet engagé au Targa Florio au volant d’une Toyota GR Yaris et roulera au sein de la GR Yaris Rally Cup face à onze adversaires. Pour sa première participation à un rallye, le pilote du team Gresini Racing s’attaquera à un joli programme de douze épreuves spéciales pour un total de 124,11 km chronométrés sur asphalte.

“J’ai toujours été passionné par les motos, mais aussi par les voitures et avoir l’opportunité de faire ce rallye est vraiment ce qu’il y a de mieux pour moi.  Nous avons fait un test avec la GR Yaris il y a quelques semaines et j’ai passé un bon moment. J’ai tout de suite eu un bon feeling avec la voiture, j’ai commencé à attaquer et j’ai vraiment apprécié. Je suis très excité et heureux de participer à ce rallye.” a commenté Fabio au média Corsedimoto.





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 mois il y a

Une course “monument historique”… Et un pilote de moto GP bon dernier du shakedown (pour ceux qui l’ont fait avec une Yaris GR), voire pire dans l’ES1 (il a dû avoir un petit souci : 1 mn sur 2 km ça fait beaucoup…), il ne fait pas honneur à ses illustres prédécesseurs*… * Parmi les italiens, je pense surtout à Cairoli : ce pilote de Moto Cross a l’air franchement habile! Au Tuscan Rewind sur terre : il a fini 6ème au scratch à moins d’1 sec au kil du vainqueur, Marco Bulacia. Un temps en ES à égalité avec… Lire la suite »