Deux débutants l’emportent



Dans une finale pourtant très relevée comprenant notamment Jean-Baptiste Franceschi, Boris Bazalgette ou encore Jonathan Vargas, deux « apprentis pilotes » non-licenciés viennent de remporter Rallye Jeunes.

rallye-jeunes-ffs-2016

Les deux vainqueurs, Doriann Moustin, 23 ans du Val d’Doise, et Adrien Fourmaux, 21 ans de Lille, participeront à l’intégralité du championnat de France des rallyes Junior la saison prochaine au volant d’une Ford Fiesta M Sport. Les voitures seront engagées et gérées par la FFSA. Le budget de fonctionnement sera pris en charge par la FFSA et ses partenaires à l’exception des reconnaissances et de l’engagement du rallye qui restent à la charge du lauréat.

rallye-jeunes-ffsa-2017




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alain dit :

    Peut être aussi Léo Rossel vainqueur de la Caterham R 300, Lemeunier, Brès, Q Ribaud? Ca se joue sur un one shot donc c’est révélateur d’un talent sans plus. C’est la suite qui dira si la finale a bien révélé les meilleurs (1 licencié, 1 non licencié).

  2. KG dit :

    Sa veut pas dire que c’est eux qui ont fait les meilleurs tps en finale! Par contre je trouve sa cool que sa soit les non licenciés qui soient pris!

  3. Iggy dit :

    Bravo les minots…

  4. rené dit :

    Bravo a eux. comme quoi les budgets illimité ne font pas la valeur.

  5. diabolo dit :

    bravo aux jeunes lauréats. on a hâte de les voir à l’oeuvre en championnat de france junior. Bravo à la FFSA et ses partenaires d’avoir relancer cette belle initiative.

  6. franck dit :

    Quel est le rapport ???
    Un commentaire aigri et affligeant …
    En tout cas bravo aux laureats !

  7. natlin dit :

    felicitations a des 2 pilotes, que des debutants l’emportent, c’est vraiment l’esprit rallye jeunes

  8. sebenfer dit :

    Comme quoi le fric ne fait pas le talent…

    • jack18 dit :

      Donc aujourdhui ils sont bons , mais si un jour vous découvrez que leurs parents ont beaucoup d’argent ce jour là vous les démolirez…. De toute façon de l’argent il en faut, quelque soit le sport mécanique pratiqué…