Lions au mérite (Pays de Fayence)



Souvent malchanceux en Lancer R4 puis surtout en 207 S2000, Franck Lions décroche un premier succès en Coupe de France des rallyes à l’occasion de ce rallye national Pays de Fayence.

Photo-Franck-Lions-Pays-de-Fayence-2016

ES10- Pays de Fayence (3,40 km) à partir de 11h42 (Dimanche 25 Septembre 2016)

FAITS MARQUANTS

Sans adversaire le premier jour, le pilote Ford a pu relâcher le rythme ce dimanche pour s’offrir une belle victoire devant Bruno Riberi, vainqueur du groupe R et Eric Fanguiaire, vainqueur d’un joli duel face à Cyrille Feraud.

Cinquième, Jean-Charles Franceschi remporte la classe R3 et le titre honorifique de meilleur pilote 2 roues motrices, juste devant son fils Jean-Baptiste, aligné sur son habituelle 208.

Dans le groupe F2000, le duel Pitaschi/Perrussel aura tenu ses promesses jusqu’au bout, le premier cité l’emportant pour seulement huit dixièmes !

REACTIONS DES PILOTES

Riberi« Rallye de Fayence terminé 2ème au général, premier du groupe R. Très bonne journée aujourd’hui où nous signons 2 meilleurs temps. Un bilan plutôt positif avec une Fiesta R5 que l’on continue d’apprendre au fil des kilomètres. Encore merci au Team Balbosca qui a fait un super boulot ce week-end ! A bientôt pour la suite. »

Classement ES10 / Classement après ES10


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *