ES10- Kajto enchaîne les scratchs (Pologne)



ES10- Zagorzyce 1 (19,82 km) à partir de 11h05 (Samedi 6 Août 2016)

Avant cette dernière spéciale de la matinée, Kajetan Kajetanowicz survole toujours ce rallye, plus de cinquante secondes devant Bryan Bouffier.

FAITS MARQUANTS

Malgré un tout-droit, Kajetanowicz reste intouchable ce matin et termine cette première boucle avec plus de cinquante secondes d’avance sur Bryan Bouffier, peu satisfait de son pilotage aujourd’hui. En troisième position, Grzegorz Grzyb conserve toujours une petite marge sur son compatriote Jakub Brzeziński.

En ERC2, Chuchala reste intouchable sur sa Subaru tout comme Gryazin en ERC3, débarrassé du polonais Gryc, sorti tôt ce matin.

RÉACTIONS DES PILOTES

Jeets“C’était complètement sec, notre spéciale était plutôt bonne.”
Koltun“Nous ne sommes pas satisfaits, j’ai fait quelques erreurs.”
Chuchala“Que puis-je faire de plus ? Sur la longue spéciale, j’ai perdu du temps et là ce sera sans doute pareil. Je fais avec ce que j’ai face à autres.”
Bouffier“Je n’ai aucune chance de me battre. Je ne pilote pas très bien, hier j’ai attaqué comme un fou et maintenant l’écart est très important. J’ai des petits problèmes avec la direction assistée. Quand je pilote, je ressens pas bien le grip.”
Kajetanowicz“C’est difficile à dire, parfois je veux être prudent et c’est facile de perdre ma concentration. A un endroit, nous avons du faire marche arrière. La voiture est fantastique, le feeling est super.”

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Korczyna 2 (24,11 km) à partir de 14h20 (Samedi 6 Août 2016)

Classement ES10 / Classement après ES10 (19,82 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    1/10ème au km pour Bouffier sur Kajto dans cette ES10, même pas 1/10ème dans l’ES9 : c’est presque rien mais pour un quadruple vainqueur ça doit encore être trop ! Est-ce que c’est la voiture ? Est-ce que c’est le pilote qui surconduit ? Peut-être l’addition des 2 : surpris d’être dominé hier à cause d’une voiture moins efficace sur ce terrain précis, Bryan en fait un peu trop pour combler le handicap…? Pourquoi pas ? D’un autre côté, si Bouffier est un top-driver, Kajto est un tout bon lui aussi, en voici une preuve supplémentaire : quelles qu’en soient les raisons, il force Bouffier à sortir le grand jeu, voire plus…