Lukyanuk en or (Chypre)



Peu perturbé par l’annulation de l’ES13, Alexey Lukyanuk triomphe facilement dans cette Golden Stage et s’offre du même coup un superbe succès à Chypre, son deuxième en ERC cette année.

chypre-2016-lukyanuk

ES14- Love Cyprus Golden Stage 1 (14,50 km) à partir de 10h36 (Dimanche 9 Octobre 2016)

FAITS MARQUANTS

A venir

RÉACTIONS DES PILOTES

Sirmacis« Nous sommes sortis un peu de la route près de la fin et cela nous a coûté peut-être trois ou cinq secondes. Nous devons attendre les chronos de Griebel et Lukyanuk. »
Griebel« C’est très bien, merci à Eurosport pour ce prix, c’était très sympa de piloter cette voiture. »
Lukyanuk« C’est définitivement un énorme rallye pour nous. Nous avons réussi à remporter ce titre, qui revient à mon équipe et mes partenaires. Nous n’avons pas eu une année très chanceuse, mais là, actuellement, je suis vraiment un homme heureux. »

Classement ES14 / Classement Final (14,50 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Lot de consolation bienvenu après une saison particulièrement cahotique ! Dans l’espoir que ses sponsors retiendront le positif et oublieront l’accumulation de boulettes, qu’on puisse le revoir en 2017 : qui sait, peut-être un jour arrivera-t-il à aligner les sans-fautes…?…

    • natlin dit :

      les 60 000 euros vont faire du bien au carrossier autant en main d’oeuvre quand pieces detachees,, son defaut, il sait pas construire un championnat, soit il gagne soit il abandonne