ES8- Le calme avant l’attaque (Acropole)



ES8- Rengini 1 (11,61 km) à partir de 08h48 (Dimanche 8 Mai 2016)

FAITS MARQUANTS

Après leur sortie dans l’ES7, Sirmacis et Lukyanuk se sont un peu calmés dans cette spéciale, pensant avant tout à préserver leurs pneus en vue du prochain chrono, long de 33,86 kilomètres !

A nouveau auteur du deuxième temps derrière Kajetanowicz, Sirmacis en profite pour consolider sa première place, 20s9 devant Lukyanuk. En troisième position, on retrouve désormais Athassoulas qui a pris le meilleur sur Tarabus pour trois secondes.

REACTIONS DES PILOTES

Ranga« Nous avons attaqué dans cette spéciale. Nous voulons conserver notre position. La partie en descente était très glissante. »
Chuchala« J’ai du soulager les freins un peu. Nous assurons. Il y avait un gros gué dans cette super-spéciale. »
Athanassoulas« Cette spéciale était ok, plutôt glissante. Nous avons assez bien roulé. Il fallait rester sur la route et se concentrer sur la prochaine spéciale pour attaquer. C’est une de mes favorites. »
Jeets« C’est plus simple maintenant avec plus de puissance. »
Tarabus« Tout va bien maintenant. La première spéciale n’était pas bonne, celle-ci était ok. La journée est longue. »
Koltun« Nous avons crevé dans la spéciale d’avant donc nous avons perdu beaucoup de temps. Mais c’est ok maintenant, nous sommes là. C’est plus sinueux dans celle-ci. »
Sirmacis« C’est une grosse bataille, nous sommes sortis dans la spéciale d’avant, maintenant c’est ok. Nous avons assuré davantage dans celle-ci. »
Lukyanuk« Nous avons perdu du temps avec la crevaison. Dans celle-ci, nous avons essayé de garder nos pneus pour la prochaine longue spéciale. »
Kajetanowicz« Nous attaquons vraiment forts. »

PROCHAINE SPECIALE : ES9 -Elatia/Karya 1 (33,86 km) à partir de 09h16 (Dimanche 8 Mai 2016)

Classement ES8 / Classement Après ES8 (11,61 km)


Classement en cours de chargement...




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *