De grandes ambitions pour Paddon



Après une première épreuve délicate au Monte-Carlo sur l'ancienne Hyundai, Hayden Paddon entame réellement sa saison sur la neige suédoise. 

L’an passé, le néo-zélandais avait surpris pour sa première participation en WRC à cette épreuve, décrochant la cinquième place entre les Ford Fiesta de Tänak et Evans. Impatient de piloter la nouvelle Hyundai i20 WRC en compétition, il ambitionne de signer un top 5 et évoque même un possible podium.

Le Monte-Carlo était plein de journées difficiles, exactement comme je m’y attendais, mais ça a été une bonne expérience d’apprentissage. Nous pouvons nous référer à ce week-end très productif, mais maintenant, je suis impatient de savourer les premières sensations avec cette i20 Nouvelle Génération WRC.

L’équipe a fait de gros progrès avec cette nouvelle voiture au Monte-Carlo, et ça a été un véritable coup d’accélérateur pour tout le monde quand nous sommes arrivés au podium. La Suède est un rallye que j’ai vraiment apprécié l’année dernière, et j’ai particulièrement savouré ce rallye sur la neige. Nous voulons décrocher une bonne performance pour l’équipe et pour nous, essayer de pousser vers le top cinq pour un bon résultat, et même peut-être sur le podium. Nous avons fait une belle course l’année dernière et j’espère que nous pourrons obtenir un autre excellent résultat avec la i20 Nouvelle Génération WRC.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *