P.Solberg en essais pour le Mexique


24 février 2011


Le Mercredi 23 Février 2011, Petter Solberg était en essais en vue du rallye du Mexique. Le norvégien roulait avec sa DS3 WRC sur la même base d’essais que Mini les jours précédents, dans le sud de la France autour de Fontjoncouse. C’était en fait la première fois que P.Solberg pilotait la DS3 WRC sur la terre.
Le norvégien est plutôt confiant pour le rallye du Mexique : « Nous avons fait une grosse journée d’essais hier et j’ai enfin pu piloter la DS3 sur une surface différente que la neige. J’ai adoré ça ! Après 14 heures intenses de test, nous avons du nous arrêter mais je pense que nous sommes très bien préparés pour les spéciales mexicaines. Le rallye devrait être très excitant et ma position sur la route devrait être un facteur clé. »

Vidéo par Scratch66


A LIRE AUSSI

  • La Hyundai i20 progresse15 mai 2014 La Hyundai i20 progresse Alors que Dani Sordo a connu un rallye d'Argentine galère, Thierry Neuville a signé des chronos intéressants pendant trois jours.
  • ES2- Toujours un quatuor (Açores)15 mai 2014 ES2- Toujours un quatuor (Açores) On retrouve une nouvelle fois les quatre R5 devant avec cette fois un scratch pour le polonais Kajetan Kajetanowicz.
  • ES16- La Power Stage arrive (Sardaigne)8 juin 2014 ES16- La Power Stage arrive (Sardaigne) Même s'il signe un second scratch consécutif, Jari-Matti Latvala aura bien du mal à revenir sur Mads Ostberg.
  • ES13- Sousa résiste bien (Açores)17 mai 2014 ES13- Sousa résiste bien (Açores) En fin de spéciale, Kevin Abbring perd deux fois l'arrière de sa 208, notamment dans un gué. Le pilote néerlandais lâche sept secondes face à Bernardo Sousa.

- Vous pouvez éditer votre avatar sur le site Gravatar.

Laisser un commentaire