Mathieu Maurage au Limousin




Mathieu Maurage qui pointe à la troisième place du Citroën Racing Trophy, sera au départ de la deuxième manche dans le cadre du Rallye du...

c de Vassivières le weekend prochain. «Le but est d’engranger le maximum de points pour le Championnat, et plus qu’au Charbo si possible !». Pour Mathieu et Anderson qui porteront le numéro 22, ce sera leur troisième participation à cette épreuve : «Ce sera plus ou moins similaire à l’édition 2012. Un terrain très rapide et technique, assez plaisant. Ça ressemble un peu au Lyon Charbonnières sur des petites routes plus sales».

Contrairement à l’édition précédente, le jeune pilote à bien l’intention de rallier l’arrivée : «Comme on l’a vu l’an dernier, l’erreur est interdite sur ce terrain… On aura donc pour objectif de terminer ce rallye, sur le podium au minimum». Un résultat espéré par toute l’équipe : «Un podium pour encore une fois mettre en valeur le travail de tout le staff du Lycée de Saint Vallier. Les jeunes mécaniciens seront très en forme après quelques jours de vacance bien mérités».

Une semaine bien remplie attend l’équipage de l’ASA Montélimar : «Mardi on monte sur place, mercredi petite nouveauté, les reconnaissances sont programmées sur une seule journée, jeudi matin le shakedown et l’après midi toutes les vérifications. Vendredi départ du rallye à 9 heures 45 et l’arrivée à Limoges sera jugée samedi aux environs de 19 heures».

Treize épreuves spéciales pour un peu plus de 200 kilomètres sont au menu du weekend limougeaud de Mathieu Maurage et Anderson Levratti.

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *