Al-Attiyah en WRC avec Volkswagen




Nasser Al-Attiyah a confirmé qu’il ferait bien parti de l’aventure de Volkswagen qui débutera dès la saison 2013. Le vainqueur du Dakar 2011 est déjà en contrat avec Volkswagen depuis 2010 et va d’ailleurs rouler le week-end prochain lors des 24h de Nurburgring sur une Scirocco.

/strong>
« J’ai le contrat et j’ai juste besoin de signer avec mon stylo. Quand j’irai aux 24 heures de Nurburgring, je vais signer. C’est vraiment bien pour moi car j’ai une bonne relation avec Volkswagen Motorsport et je suis très content de faire parti de ce team. »

Actuellement sur une Fiesta S2000 dans le championnat SWRC, Naser Al-Attiyah va troquer sa Ford pour une Skoda Fabia managée par l’équipe Volkswagen pour se préparer aux futures échéances.

Si le Qatari signe de nombreux scratchs à chaque manche du SWRC (comme actuellement en Grèce), il passe très souvent par la case Super Rallye pour l’instant et devra élever son niveau pour être aussi performant que des coéquipiers potentiels comme Petter Solberg…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bezu kit car dit :

    tout a fait d’accord avec toi TONIO ,hanninen me semble un choix plus judicieux !!! mais un peu comme en formule1 tu prend un pilote de tel nationnalitée pour augmenter tes ventes dans le pays concerné;si c’est ca on devraient voir d’ici peu des pilotes chinois ect….

  2. Tonio dit :

    Pourquoi Hanninen n’est pas pressenti pour faire équipe avec Solberg chez Volkswagen?
    Il court dans une équipe du groupe (Skoda), il est un des plus talentueux parmi les pilotes actuelles…