Champion ERC en titre en Citroën C3 R5 la saison dernière, Alexey Lukyanuk va poursuivre son engagement dans ce championnat en 2021.
Ainsi, le pilote russe sera toujours aux commandes d’une C3 gérée par l’équipe française Sainteloc Racing et équipée de pneus Pirelli. Double champion d’Europe (2020 et 2018), Alexey Lukyanuk aura bien évidemment comme objectif de tripler la mise face à une concurrence qui s’annonce très forte.
“Je suis très heureux d’annoncer que nous continuons à travailler avec Citroen Racing. Merci de votre soutien et de ces opportunités. L’année dernière, nous avons obtenu un résultat impressionnant, franchi une étape importante, en remportant le titre en Championnat d’Europe des rallyes FIA. Alors, on va continuer !
Merci à nos sponsors, à Pirelli et Sainteloc Racing, à Coolstream, à Hortex, à nos partenaires qui nous soutiennent, Ekover, Space travel, AutoSportMedia agency.
J’ai hâte de redémarrer et je suis heureux de voir le calendrier, y compris de voir huit épreuves, comme avant. Ce devrait être une année passionnante! Je crois qu’il y aura une très forte concurrence cette fois. Nous avons entendu des rumeurs sur les pilotes très forts, prêts à participer au Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA. Nous essaierons d’être aussi compétitifs que possible et de nous y amuse. Nous avons vraiment hâte de commencer la compétition !”
Très bonne nouvelle.
Pilote Extra et très Perfo
Trop belle cette caisse!
J’aimerais le voir en mondial