Alexey Lukyanuk repart avec Citroën en ERC



Champion ERC en titre en Citroën C3 R5 la saison dernière, Alexey Lukyanuk va poursuivre son engagement dans ce championnat en 2021.

Ainsi, le pilote russe sera toujours aux commandes d’une C3 gérée par l’équipe française Sainteloc Racing et équipée de pneus Pirelli. Double champion d’Europe (2020 et 2018), Alexey Lukyanuk aura bien évidemment comme objectif de tripler la mise face à une concurrence qui s’annonce très forte.

“Je suis très heureux d’annoncer que nous continuons à travailler avec Citroen Racing. Merci de votre soutien et de ces opportunités. L’année dernière, nous avons obtenu un résultat impressionnant, franchi une étape importante, en remportant le titre en Championnat d’Europe des rallyes FIA. Alors, on va continuer !

Merci à nos sponsors, à Pirelli et Sainteloc Racing, à Coolstream, à Hortex, à nos partenaires qui nous soutiennent, Ekover, Space travel, AutoSportMedia agency.

J’ai hâte de redémarrer et je suis heureux de voir le calendrier, y compris de voir huit épreuves, comme avant. Ce devrait être une année passionnante! Je crois qu’il y aura une très forte concurrence cette fois. Nous avons entendu des rumeurs sur les pilotes très forts, prêts à participer au Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA. Nous essaierons d’être aussi compétitifs que possible et de nous y amuse. Nous avons vraiment hâte de commencer la compétition !”

Calendrier ERC 2021




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jh74
14 jours il y a

Très bonne nouvelle.

Iggy
Iggy
15 jours il y a

Pilote Extra et très Perfo
Trop belle cette caisse!
J’aimerais le voir en mondial

Last edited 15 jours il y a by Iggy