Beaubelique sur asphalte et terre



Quatrième du trophée Michelin l’an passé, Jean-Charles Beaubelique repart à bord de la Ford Fiesta R5 du team Minerva Oil by GBi.com avec Julien Vial à sa droite sur le championnat de France des rallyes.

es.

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les deux hommes sont engagés au rallye de la Vienne les 6 et 7 mars.

En plus de ce programme asphalte, les deux hommes retrouveront la Ford Focus WRC sur des épreuves du championnat de France des Rallyes Terre, à commencer par le Terre des Causses et l’Auxerrois.

L’objectif est de terminer sur le podium du Trophée Michelin et de continuer à prendre beaucoup de plaisir dans une excellente ambiance. Nous observons une forte hausse du nombre d’engagés dans la catégorie R5 et en Trophée Michelin, ceci va pouvoir nous permettre de progresser et d’avoir des repères sur notre compétitivité.

Toute l’équipe est très motivée et nous allons préparer le Rallye du Touquet par le rallye de la Vienne, un rallye que nous apprécions.




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frangin83
frangin83
7 années il y a

Moi j’aurais du pognons comme eux,je ferais pareil,même s en affolé le chrono(et c’est pas des manches non plus)du moment que je me ferais plaisir et aux spectateurs aussi (comme moi

fdc
fdc
7 années il y a

Julien Marin a le talent monte dans un baquet mec et tu le verra. C’est sur Stéphane Lefebvre montrera plus vite vers le top du top mais tous ces gens qui roule comme des fous pour gagné sa c’est des champions et ILS ONT LE TALENT!!