Beaubelique sur asphalte et terre




Quatrième du trophée Michelin l’an passé, Jean-Charles Beaubelique repart à bord de la Ford Fiesta R5 du team Minerva Oil by GBi.com avec Julien Vial à sa droite sur le championnat de France des rallyes.

es.

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les deux hommes sont engagés au rallye de la Vienne les 6 et 7 mars.

En plus de ce programme asphalte, les deux hommes retrouveront la Ford Focus WRC sur des épreuves du championnat de France des Rallyes Terre, à commencer par le Terre des Causses et l’Auxerrois.

« L’objectif est de terminer sur le podium du Trophée Michelin et de continuer à prendre beaucoup de plaisir dans une excellente ambiance. Nous observons une forte hausse du nombre d’engagés dans la catégorie R5 et en Trophée Michelin, ceci va pouvoir nous permettre de progresser et d’avoir des repères sur notre compétitivité.

Toute l’équipe est très motivée et nous allons préparer le Rallye du Touquet par le rallye de la Vienne, un rallye que nous apprécions.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. frangin83 dit :

    Moi j’aurais du pognons comme eux,je ferais pareil,même s en affolé le chrono(et c’est pas des manches non plus)du moment que je me ferais plaisir et aux spectateurs aussi (comme moi

  2. fdc dit :

    Julien Marin a le talent monte dans un baquet mec et tu le verra. C’est sur Stéphane Lefebvre montrera plus vite vers le top du top mais tous ces gens qui roule comme des fous pour gagné sa c’est des champions et ILS ONT LE TALENT!!

  3. Ghislain dit :

    JM n a pas de talent je suis choquer . Il ne cesse de prendre de l experience et de montrer qu il est de plus en plus vite et qu il peut faire de très belle chose au plus haut niveau . Perso je trouve pas qu il fait le malin . Et je trouve qu il est même très accessible et simple . Après il a peut être trop d ambition pour cette saison . Viser le titre en WRC2 va être dur car il y a du beau monde . Mais je pense qu avec une ou 2 saison dans cette catégorie il peut le décrocher un jour . En tout cas je lui souhaite

  4. vroum vroum dit :

    Si jm à pas de talent ??????? A bon??? Arrêt de suivre les rallye mon gars

  5. natlin dit :

    fidele aux ford, et aux championnats de france, avec un bon niveau sur les 2 surfaces, le premier a avoir roule en r5 en france, c’est lui, cuoq et baud seront contents de le retrouver sur la terre, un bon challenger en r5 sur l’asphalte, un gentleman driver

  6. m dit :

    Un vrai gentlemen driver qui aide aussi les jeunes pas comme certains…
    En plus il n’a pas la grosse tête et est très sympa !
    Au moins avec son argent il fait pas le malin en ayant la plus grosse auto pas comme JM qui va se planter en WRC 2 car même avec ses gros moyens il a pas le talent.

    • Loic dit :

      Soit dit en passant, a qui appartient la Fiesta R5 pilotée par Camilli au MC 2015 ?…
      Réfléchis un petit peu avant d’avancer de telles bêtises …

      J’adore ce site mais punaise que j’en ai marre de lire ces commentaires de haineux … Quand c’est pas contre Loeb, c’est contre Brunson ou Maurin. Sérieusement les gars, ce que vous nous faîtes (pour la plus part), c’est de la jalousie et je vous plains car vous ne serez jamais heureux à constamment envier le mec qui a plus de pognon que vous … Tant mieux pour eux s’ils ont de l’argent pour rouler et garnir les plateaux, je me régale de les voir passer.

    • kevin86 dit :

      Ecoute le le champion de quartier ?

      Comme le dis Loic ca deviens grave les commentaires de haineux ! Vous connaissez le respect ? On pourrait dire que l’on a la meme passion, mais plus ca va plus je me dis que c’est pas possible, faut pas etre passionné pour critiquer comme ça et met toi a la place de ces pilotes avant de l’ouvrir

    • Claix dit :

      ca m’attriste de voir de plus en de commentaire de ce niveau….très faible.

      on se croit au Foot et plus entre passionnés de rallye

  7. arnaudm3 14 dit :

    Temps mieux , temps mieux grace au personne comme ça nous avons de beau plateau