Breen : “Tout a super bien fonctionné”



S’il y a bien un pilote qui a pris du plaisir aujourd’hui, c’est bien Craig Breen, toujours extatique au moment de donner son impression à la fin de chaque spéciale. En plus de cette joie très communicative, l’irlandais a réalisé une énorme journée, permettant pour l’instant à Hyundai de signer un doublé retentissant pour le grand retour du WRC.

Deuxième du général ce soir avec une bonne marge sur ses poursuivants, l’irlandais a exprimé toute sa satisfaction en cette fin de journée.

“Je dois dire que je suis vraiment content de ma journée. Honnêtement, je ne pouvais pas imaginer quelque chose d’aussi bien que ça, c’est à dire d’être derrière Ott ce soir. 

Comme j’ai dit aujourd’hui, j’avais un super rythme et notre vitesse de cette après-midi était plus surprenante qu’en matinée, je ne pensais pas qu’on serait si rapide lors des deuxièmes passages. Honnêtement, tout a super bien fonctionné sur la voiture, j’ai vraiment apprécié les spéciales et j’ai pris du plaisir.

J’ai juste eu un petit problème avec un pneu juste avant le départ de la dernière spéciale (problème de valve), cela m’a donné une petite crise cardiaque !”

Les sauts étaient tellement hauts que j’avais l’impression de voler au-dessus du sol, c’est quelque chose d’incroyable quand vous avez ce feeling. “

Au moment d’évoquer la journée de demain, Craig Breen sait bien que son résultat sera d’une importance capitale pour Hyundai dans la course au titre constructeurs.

“J’aimerais bien terminer sur ce podium, cela semble incroyable de parler de ça en considérant le peu de temps que j’ai passé dans cette voiture ces derniers temps, mais c’est un peu pareil pour tout le monde. J’adorerais vraiment ramener une seconde place et permettre à Hyundai de reprendre des points au championnat.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpa
jpa
3 années il y a

C’est bien Breen !

Pierre12
Pierre12
3 années il y a

Bravo Craig pour cette superbe journée avec aussi peu de roulage avec la WRC.