Brunson à l’East Belgian Rally




Ne pouvant pour l’instant plus courir en France, Eric Brunson s’est engagé pour l’East Belgian Rally, manche du championnat des rallyes de Belgique qui se...

mg_1192
sputera les 28 et 29 Septembre prochains.

Il sera bien sûr au volant de sa fidèle Impreza WRC du team First Motorsport et devra affronter les WRC de Bernd Casier (Focus) et David Bonjean (Fabia).

En 2010, Eric Brunson avait déjà participé à un rallye en Belgique au Wallonie où il pointait à la troisième place du classement avant d’abandonner sur des soucis de boîte de vitesses.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JOP dit :

    heureux pour eric et david de voir leur suspension attenuee mais exageree tout de meme.bonne chance pour leur prochain rallye en belgique et rendez-vous a la cote fleurie 2013

  2. cedric dit :

    selon la chaine belge RTBF,freddy loix reviendrait dans le championnat des rallyes en belgique l’an prochain,pieter tsjoen absent à east belgian rallye et au condroz,il sera présent au rallye du valais en suisse en championnat d’europe,il réflechit pour 2013?
    PATRICK SNIJERS va changer de WRC
    le championnat belge en 2013 serait très interessant si brunson le faisait entierement!!
    le match tsjoen,loix,snijers,brunson????pour 2013

  3. natlin dit :

    peter tjoen fait il le rallye?

  4. fp dit :

    A défaut de pouvoir annoncer aujourd’hui une bonne nouvelle – le courrier n’est pas encore arrivé -, Eric semble optimiste pour la suite de son « affaire ». Il devrait également disputer le Rallye du Condroz, avec sans doute aussi Robert Kubica chez First.

  5. RallyAlexTreme dit :

    Bonne nouvelle pour eric , ca va lui faire du bien au moral ce rallye ; condelances pour le deces de mr Lebrun

  6. briwan dit :

    a rallye-sport : savez vous comment est il possible de suivre cette course?

  7. briwan dit :

    bonne nouvelles!!! eric prepare l’avenir!! je pense qu’il ne sera pas ridicule face au references belges sur leur terre!!! c’est quand meme dommage car on ne les verra plus en france!! bonne course a eux est bonne continuation.

  8. arnaudm3 14 dit :

    rallye sport petit info jean jacques lebrun et mort cette nuit suite a une maladie

  9. titi50 dit :

    eric a raison d aller voir en belgique. les francais sont tros con pour conprendre ceux qui c’est passer meme avec la video. Bonne chance eric

    • Tonio dit :

      Disons plûtot que ce … d’Alain Mahé nous prive d’un mec qui peut jouer la gagne sur certains rallyes du championnat, mais surtout il prive le public français de voir passer l’une des plus belles voiture de rallye de tous les temps

  10. MARTIN dit :

    Comment peut-on se priver d’un pilote comme Eric, un des concurrents les plus performants en championnat de France, c’est malheureux. J’espère que la sanction sera enlevée car il manque…Si malgré delà il préfère courir sous d’autres cieux il a raison et on continuera a le suivre. Au fait est ce que on pourra suivre sa course a ce rallye et comment ?

  11. Vince 63 dit :

    Moi j’espere qu il reviendrat faire le championnat de france des rallyes, car il manque !!

  12. ti miche 14 dit :

    éric est passé en commission mardi dernier il attend la réponse dans la semaine pour savoir si la sanction de 6 mois de suspension est maintenue ou pas ! en tout cas je lui souhaite un meilleur avenir en belgique ou je pense il sera trouver sa place bonne chance a toi éric !!!

  13. grelaud dit :

    on sera deriere lui pour suivre ses resultats et on lui
    dit m…..pour le reste
    allez eric!!!!

  14. bezu kitcar dit :

    il a raison d’aller se faire plaisir en belgique,je suis persuadé qu’il sera bien recu et qu’il en fera peut etre 1ou2 de plus!!histoire de pas trop perdre le rythme non plus

    • HéliosEole dit :

      Je le vois effectivement bien s’aligner au Condroz, ce qui relèvera d’autant plus un plateau déjà traditionnellement pléthorique…

  15. Kaizer Sauzée dit :

    Et en plus il va bien s’amuser car, contrairement à la France, l’ambiance est super sur les rallyes en Belgique. D’autres risquent de suivre…