Brunson découvre la Fiesta puis la Mini WRC




Eric Brunson profite de cette intersaison pour tester une nouvelle auto. Le normand était en Angleterre cette semaine pour essayer une Ford Fiesta WRC (ex...

ock, Habig et Powell cette saison).

Eric Brunson débutera sa saison au rallye de la Côte Fleurie (22 au 24 Février) comme en 2011 et 2012. Ce Mercredi 12 décembre, Brunson testera la Mini WRC dans les installations de Prodrive.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. floflo dit :

    Ce serait avec plaisir qu’il revienne !! Un pilote comme ca, on en voit pas tous les jours, et avec une Mini ce serait encore mieux !

  2. val14 dit :

    Il n’a pas fait encore le choix entre la Mini ou la Fiesta, d’après lui il a 4 ou 5 possibilités et un choix à faire (vu sur son Twitter)

  3. Le.Floch dit :

    bonjour à tous je suis vraiment content pour Eric Brunson , je le suis depuis ses début,c’est un super pilote et il mérite d’étre champion de france ………

  4. arnaudm3 14 dit :

    mercredi Eric ira faire des essais cher Prodrive

  5. Simon dit :

    Y a pas une autre Fiesta WRC qui doit rouler aussi en France en CDF Terre ?

  6. arnaudm3 14 dit :

    ses pas trop dans le sujet mes Romain martel fera la saison 2013 avec une 207 s2000 toute dernière évolution je les vue en image avec la déco juste sublime!et en plus il a déclarer être à la côte avec…

  7. Papillon dit :

    Et ben si Éric revient en championnat de France avec une Fiesta WRC, j’en connais un qui supportera pas la comparaison ! Je pense bien sur à MAURIN qui prépare 2013… et qui ferait mieux de se cacher car avec cette voiture il devrait être devant et au moins avoir gagné un rallye, c’est facile de faire le malin quand Papa a des sous; mais seuls les chronos comptent.

    • arnaudm3 14 dit :

      il se fais plaisir!ok papa a des sous mes grasse a sa sa fait des bon plateau!et puis on ses tous que maurin n’este une perle rare

    • briwan dit :

      c’est clair maurin prendrai une deculotté!!!! mais ca n’arrivera pas!! pour l’instant brunson va faire « la cote » est le touquet!! ensuite je pense que ca sent la belgique!!!!

    • wawa dit :

      des mauvaise langues jaloux?
      pourquoi les autres pilotes n’ont pas les moyens?mdr
      quand on voit les assistances , c’est sur qu’a coté de maurin il n’y a que des estafettes et des saviem pourris ,ouvrez les yeux

      • briwan dit :

        a wawa! c’est sur on est bien au courant que tout le monde na pas le budget (ni l’auto ) de maurin!!! tout le monde n’a pas les moyens de roulé avec une telle auto!! mais ce n’est pas ca que l’on voulait dire,mais simplement que a arme egale,brunson « mettrait ca » a maurin!!! mais jaloux pas du tout!!! t’inquiete j’ouvre les yeux dans les parc assistances!!!!

    • julos50 dit :

      ho toi ta une trottinette hello kitty papa et maman sont a ton ?????? mon petit gars
      LE RALLYE RESTE UNE PASSION AVANT TOUT !!!!!!

    • Housse dit :

      Alors là je suis stupéfais… c’est l’infirmerie qui se moque de l’hopital… ce petit bobo (brenson) qui arnaque les clients de ses 3 cabinets immo peut se payer la meuilleur auto qui accélére fort en ligne droite, mais lorsqu’il essaie de passer fort en virage il s’est toujours planté… d’ailleurs ce merdeux n’a jamais gagné de championnat ni participé à une épreuve du CdM… il put vraiment le fric…

      • briwan dit :

        t’est pas bien intelligent pour tenir des propos comme cela!!! brunson est un sacrée pilote! est ca beaucoup de monde pourra te le dire!!! alors dire que c’est un pilote de ligne droite… regarde son palmares avant de parlé!!!!

        • Housse dit :

          Mais oui bien sùr… j’ai un peu honte de l’avouer… ce petit bourge a gagné le rallye régionnal de la côte fleury devant des petites autos très bien pilotées bravo… dommage qu’il soit autant critiqué ( par les journaleux du sport auto, de la FFSA et en plus par bon nombre d’organisateurs…) ce bobo ne gagnera jamais un championnat car s’il participe au CdF il ne finira pas la saison…

          • briwan dit :

            alors deja la cote fleurie c’est un nationale!!! deuxiemement eric na pas peur de la concurence!! la preuve il va roulé en belgique contre les belges sur leur terre!!! (tres peux de pilotes francais si risque!!) es ca bien avant c’est problemes avec un certain mahé!!! je te ferait remarqué qu’il a perdu DEUX TITRES de champion de france sur avarie mecanique!!!! est avant de critiqué le gars tu ferait mieux de le connaitre(au moins un peux!!!) j’ai eu l’ocassion de discuté avec lui,est c’est vraiment un gars sympa sans prise de tete est sans fierté,qui te parle de sa course est de son auto sans aucun probleme!!! un mec ouvert quoi!! c’est apparement pas ton cas…

          • wawa dit :

            bien parlé briwan

          • Dydy dit :

            Bin dit Briwan Cela m enerve les gens qui parle sans connaitre d’ailleurs tu es de ou Housse??

    • the gaetes dit :

      c’est facile de critiquer derriére son ordi! pour moi tant qu’il ce fait plaisir c’est l’essentiel.

  8. arnaudm3 14 dit :

    mes bon rien n’est fais il avait était essayer la mini et puis au final il etait avec la Sub!j’espère qu’il sera sur la fiesta pour la côte…

    • ti miche 14 dit :

      oui en plus il hésite aussi du coté des citroens alors rien n est fait ! période de reflexion pour éric .

      • arnaudm3 14 dit :

        ouai mais mon ti miche j’ai lus sur un article que pour une citroens il fallait revoir le budget!même si pour une ford ses pareil citroens reste plus cher…

  9. big horn dit :

    bj,
    quand a t il pensé
    y a t il un vrai programme
    a suivre

  10. cedric dit :

    se déplacer en angleterre pour essayer un fiesta WRC c’est surement pour l’acheter car il a compris que sa subaru viellit

  11. didier dit :

    quelle plaisir de le revoir en championnat de france aprés ces deboires 2012?

  12. Guillaume Héroux dit :

    c’est simplement pour des essais ou compte-t’il l’acheter???