C.Breen : “Nous pouvons nous battre pour le championnat”



Après avoir connu trois saisons partielles avec Hyundai, Craig Breen va donc pouvoir disputer une année complète en 2022 avec le team M-Sport.

Et avec ce nouveau défi à venir, le pilote irlandais a énormément d’ambition et veut jouer un rôle important dans le championnat 2022. 

“Nous n’aurions pas écrit nos noms sur les contrats et mis toute notre confiance dans ce programme si nous n’avions pas cru que nous pouvions nous battre pour le championnat du monde ici.

Nous avons cherché toute notre vie une opportunité de jouer le championnat. Nous pensons que nous pouvons trouver les ressources nécessaires dans cette équipe.” a déclaré Craig Breen dans une interview avec le média irlandais RTE.

Fidèle au pilote irlandais depuis 2019, Paul Nalge a le même sentiment que Craig : “Nous avons tout ce qu’il faut pour réussir et notamment le soutien d’une grande équipe derrière nous. Maintenant, nous devons travailler dur et croire que nous pouvons gagner des rallyes.”

Souvent capable de développer une voiture très performante pour le début d’une nouvelle réglementation, M-Sport espère bien revenir dans le match avec sa Puma Rally1, et notamment grâce à Craig Breen, nouveau chef de file du team britannique. Le pilote irlandais aura l’avantage, tout comme Adrien Fourmaux, d’avoir accumulé un gros roulage avec la Rally1, notamment sur terre, contrairement à ses futurs rivaux.




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
4 mois il y a

Je ne sais pas ce que vont donner ces nouvelles voitures ( en espérant ne pas revivre l’année 1987, où l’on passait des Gr.B à des Gr À bien poussives). Ce changement de réglementation a au moins l’intérêt de donner à Ford une chance de redevenir compétitif. Si c’est le cas, Breen ne pourra se cacher, et devra réaliser de bonnes performances sur les 3 jours de chaque rallye. Pour l’instant c’était plutôt « Mister Friday ». Plus il y aura d’équipages en bagarre, plus on se régalera.
Petit message personnel à Adrien: tu es le bienvenu sur la boîte !

Gnapin
Gnapin
4 mois il y a

C’est tout le bonheur qu’on leurs souhaitent